GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: xXSpikYXx
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Pour Petit Goldeur et Gros Goldeur [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

31#
Heure de publication 2017-2-11 01:50:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur


Baptou a repondu a 2017-2-11 00:19
Parcontre pour spam tous les jours sur tout les serveur pour qu'on vienne sur ton ts

Pour info , ce n'est pas Spiky qui vient sur chaque serveur envoyer des messages,  une fois par jour , c'est moi . Spiky est en charge du gros travail d'accueil et d'explications aux nouveaux venus sur le TS . Et crois moi , c'est loin d'être un flemmard puisqu'il y donne beaucoup de temps et d'énergie .
Que ça te déplaise qu'on ne veuille pas le dire ici , ne changera rien pour nous . Libre à ceux qui veulent , de venir et d'en parler . Libre à ceux qui ne veulent pas venir , de ne pas venir , et de ne rien savoir . On ne dévoilera rien de toute manière ici , que ça te plaise ou non . On ne changera pas notre mode opératoire pour satisfaire les caprices d'un enfant gaté .

Même si tu penses le contraire , suite à mes messages , une bonne dizaine de joueurs sont venus sur le TS , se sont informés , ont discuté avec nous . Et ils sont quasiment tous repartis heureux d'avoir pu profiter de ces opportunités . Je continuerai à venir sur chaque serveur pour proposer aux joueurs interessés de nous rejoindre , y compris sur ton serveur , que ça te plaise ou non .

Merci d'épargner Ts de ta présence nauséabonde .

Bon jeu à tous

Ps : Pour info , évent communautaire ce samedi à 20h45



Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

32#
Heure de publication 2017-2-11 02:42:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Baptou a 2017-2-11 02:43

Bah oui forcément y'a la petite équipe

En même temps c'est sont projet et pourtant je trouve qu'il taff pas encore assez ni même dépense assez d'énergie, peut mieux faire dirons nous!
Orh que oui ça me déplais tu peut pas savoir a quelle points mdrr, une équipe de gamins immature "tu vien sur mn ts sinn je te diré rien du tou atension" vous êtes des sacré ça doit être très dur d'en trouvé des comme vous pour réagire de cette façons mais bon faut de tout pour faire ce zolie monde

C'est normale qu'il viennent si tu viennent leur spamé dans le jeux tout les jours réfléchis un peut, et ça serait encore plus normale de donné l'astuce sur le forums a tout le monde au lieu de jouer les gros gamins d'allez sur ts pour avoir la solutions sinon nada c'est tellements ridicule,

Qui serait pas heureux d'avoir l'astuce en même temps hein dis moi ? appart ceux qui savent pas joué, même moi je serait heureux de la connaitre et c'est pas pour autant que je vais venir sur votre ts  pour l'avoir je vaux mieux que ça pour des petit enfants capricieux et fan boy de leur Ts mor 2 rir,

Je remercie également ts pour ne pas vous connaître plus comme quoi c'est bien de pas l'avoir

PS : même pas de remerciement avec toute la pub que je vous est fait a vous contrarié encore et encore et encore c po gentil tou sa lé gar

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

33#
Heure de publication 2017-2-11 02:48:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je ne joue pas au jeu mais j'aime bien votre petite histoire continuer je vais me chercher a manger


Ps: Baptou tu t'enfonce

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

34#
Heure de publication 2017-2-11 02:59:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
puckmagicone2 a repondu a 2017-2-11 02:48
Je ne joue pas au jeu mais j'aime bien votre petite histoire continuer je vais me chercher a manger  ...

Je te ramène des popkorn tkt

Pas du tout :s

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

35#
Heure de publication 2017-2-11 03:56:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Baptou a 2017-2-11 04:04

je coné la solutions je coné la solutions je coné la solutions :3

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

36#
Heure de publication 2017-2-11 09:34:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bref, il y a l'évent "Pouvoir Bankai" en ce moment, qui vous rapporte des bonus si vous rechargez.

Pour chaque "Zanpakuto" (ou vignette") collecté, il y a un compteur Inter Serveur qui diminue. Lorsque ce fameux compteur arrive à 0 (donc pour 50 vignettes collectées) tous ceux ayant rechargé (peu importe la quantité) recevront le bonus du milieu, à savoir 888 gold.

Donc pour 1USD rechargé vous aurez (si d'autres personnes le font aussi attention) : 40 + 20 (cadeau bonus) + 50 (bonus de Tobiume) + 888 (bonus interserveur) = 998, bien entendu je ne prends pas en compte le fait que ça soit votre première recharge, si c'est le cas vous aurez 4 gold de plus, soit un total de 1002.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

37#
Heure de publication 2017-2-11 10:38:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est juste le fonctionnement normal de l'évent ça. Faire autant de mystère juste pour décrire comment l'évent fonctionne.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

38#
Heure de publication 2017-2-11 12:24:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
BON STOP

Ce post n'a aucun intérêt et j'espère sincèrement qu'il n'y aura AUCUN post après le mien a pars un CM pour fermer ce post, qui est pour moi inutile.

Cordialement,
AsNodt.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

39#
Heure de publication 2017-2-11 18:41:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bigousore a repondu a 2017-2-11 01:50
Pour info , ce n'est pas Spiky qui vient sur chaque serveur envoyer des messages,  une fois par j ...

Pas mal du tout t'arrive à faire la morale à baptou et faire ta pub j'adore

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

40#
Heure de publication 2017-2-11 20:21:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en gros il cherche du monde pour avoir 1000 gold ou quoi ???

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 20:33 , Processed in 0.025052 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top