GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: xXSpikYXx
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Pour Petit Goldeur et Gros Goldeur [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-2-10 23:54:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dommage pour toi tu loupe quelque chose la ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2017-2-10 23:56:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah écoute tempis hein, je vais pas le forcé ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2017-2-11 00:06:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-2-10 23:37
Nop, si il a vraiment envie de partagé sont astuce golds il dira la réponse ici pour  la faire par ...

si justement ca me dérange mnt si t'es pas content bha ca coute le même prix c'est a dire 0 ca c'est gratuit ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2017-2-11 00:19:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Baptou a 2017-2-11 00:23

Ah bon ça te dérange ? Parcontre pour spam tous les jours sur tout les serveur pour qu'on vienne sur ton ts et qu'on t'écoute la ça te dérange pas du tout hein t'es tellement ridicule mdrrr,

comme ta pus le remarqué je ne suis pas le seul a te la demander en plus de ça et j'en suis sur que d'autre lit sans forcément commenté, mais bon tranquille parle juste pour pas grand choses finalement.
Enfin bref bonne soirée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2017-2-11 00:28:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-2-11 00:19
Ah bon ça te dérange ? Parcontre pour spam tous les jours sur tout les serveur pour qu'on vienne s ...

hum, quand un Admin te poke un bandeau pour un event et qu'il met pas un post sur le forum pour faire une académie t'en fait pas tout un plat, et pourtant la tu ouvre ta bouche aussi pour pas grand choses, moi la j'essaye d'agrandir la communauté teamspeak de mybankai en faisant participer les personne qui veulent a venir sur teamspeak et en même temps leur donner une astuce ...

si ca te va pas que je face comme ca libre a toi mais t'es pas obligé de cracher sur un post ton venin juste parce que TU préfèrerais que je le face sur le forum .... Ne parle pas pour les autres quand personne ne te l'a demandé, chacun a son avis et es libre de le donner effectivement mais ceux qui s'abstienne de répondre c'est que soit ils ne sont pas interessé et donc le post ne les concerne pas, soit ils sont déjà passé sur le teamspeak sans faire d'histoire comme tu le fait a l'instant ...

sur ce si ma méthode ne te plait pas bha libre a toi de te retourner et de passer ton chemin, merci ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2017-2-11 00:41:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Déjà je participe a aucun académie donc ça sert a rien de "cracher" comme tu dis, tu essaie d'agrandir la communauté Ts de Mb? les gens viennent juste pour que tu leur donne ton astuce et parte dessuite après et revienne pas mdrrrr, donc ce que tu fait déjà sert pas a grand choses et en plus  tu pourrais aussi le faire sur le forums pour justement et arrêté de faire ton flémmard pour que tout le monde en profite au lieu de faire ton petit relou qui donne seulement sur ts, pour donné a que ceux qui t'écoutent tu te prend pour qui enfaîtent pour dire et imposer des "régles" pour qu'on est la réponse hein dis moi ?

Je crache pas, je trouve ça juste débile qu'on doit allez sur ts pour qu'on nous donne des astuce et autres alors que le forums est la aussi pour ça faudrait pas l'oublié quand même
Tu n'utilise pas du tout la bonne méthode et t'inquiètes pas pour mon chemin il les déjà tout tracé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2017-2-11 00:47:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-2-10 23:41
Déjà je participe a aucun académie donc ça sert a rien de "cracher" comme tu dis, tu essaie d'ag ...

A ce moment la va dire a Athala et Nini que Ts ne sert a riien et que les académies et conseils ils n ont cas les faire sur le forum puisque TS ne sert a rien d après toi. Soit pas idiot l ami et ensuite le mot communauté

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2017-2-11 00:51:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-2-11 00:41
Déjà je participe a aucun académie donc ça sert a rien de "cracher" comme tu dis, tu essaie d'ag ...

Effectivement je vois ca, ton énervement prouve simplement que tu es jeune d'esprit et que tu ne sais pas suivre de règle, une règle c'est simple c'est comme une ligne de conduite mais apparemment tu n'en a pas ... je suis désolé si ma méthode est a tes yeux débile mais c'est ainsi et ce sera pas autrement, je ne fait pas mon flemmard, mais franchement écrire sur un forum et réexpliquer après j'ai pas envie désolé, je suis pas une machine et donc je fait avec ce que j'ai et l'énergie que j'ai après mon boulot mais ca apparemment tu ne comprend pas ...

enfin bref si tu ne peux pas comprendre et avoir l'ouverture d'esprit de ce qu'est une communauté teamspeak libre a toi, reste sur ta ligne toute tracée ... je pense que je ne m'en porterai pas plus mal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2017-2-11 00:52:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Grand merci a Yuri

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2017-2-11 00:55:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par zoutzout a 2017-2-11 00:59

Baptou a repondu a 2017-2-11 00:19
Ah bon ça te dérange ? Parcontre pour spam tous les jours sur tout les serveur pour qu'on vienne s ...


Baptou, juste une petite precision

Si on te demandes de venir sur TS pour avoir l'astuce, c'est qu'il y a une tres bonne raison a cela. Si tu es allergique a TS, dommage pour toi.
Viens sur TS et tu auras toutes les reponses necessaires y compris pourquoi  on ne l'ecrit pas sur TS

Maintenant, si tu penses que c'est une arnaque, la meilleure a faire est de cesser d'y penser !!

Bonne soiree.
PS:  xXSpikYXx se demene pour que tout le monde puisse en profiter, a titre d'information, grace a lui j'ai pu avoir sur 3 jours quasiment 3000 golds pour beaucoup moins que 75 euros

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 02:29 , Processed in 0.024965 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top