GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1773|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Marche ouvert [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-2-11 14:26:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par [email protected] a 2017-2-11 14:39

Bonjours,

je supose que cela a déjà était proposer, mais bon je tente quand même.
(Pour ceux qui connaissent il nous faudrais un marché comme sur WOW ou SWTOR.)
Je m'explique, un marché ou les gens pose ou retire ceux que d'autre joueurs vendent. (Au prix qu'il souhaite bien entendu)
Déjà ca ferait tourner l'economie, et ca nous liberer de la place des les sac.

(A partir du lvl 100 plein de chose inutile ((Petit kairoseiki- Petit polissage- Dials rouge ou orange exc exc...)) ).
Bien entendu il faudrais l'ouvrir en interserveur pour la concurance des prix (et pas que les gros vollent les petits exc .


On pourrait même vendre des plants (pour la fabrication d'armes ) exc enfin tout le contenu du jeu et récupére les bélies decu. Fin voila vous m'avez compris. Plein de belle chose a mettre en vente
et recupére un max de bélies.

Bonne journée. Aiden Cooper.

Un seulSondages, Un total de 41 utilisateurs a vote
53.66% (22)
46.34% (19)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-2-11 17:56:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour désolé mais les dials c'est important

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-2-11 20:04:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonne idée mais impossible a faire sur un Pay to Win ( Ou alors échange uniquement sur objet  farmable  ou obtenable gratuitement )


Parce que sinon je prend l'exemple des plants tu veut les vendre ou échanger contre quoi ? sachant que ça coûte 1000 coupons pour les rouge ( sauf si tu parler pas d'eux )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2017-2-13 21:11:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Si si je parler bien d'eux, bah genre quelqu'un les achete et les mets en vente (par exemple : 2M bélies le plan ((a la place de 1.000 coupon)) ).

5Personne n'as dit que les dials n'était pas important mdr, j'ai juste proposer d'en mettre en vente (Genre le Dials rouge d'agi ((exemple : 10M bélies a l'hv ou un dials rouge basique 4M bélies)
Ainsi de suite pour tout le contenu du jeu.

Y a plein de chose inutile a partir d'un certain niveau qui pourront servir a beaucoup de gens. (on développerai énormément le jeu en plus)

Coordialement, Aiden Cooper

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2017-2-13 21:13:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hum, peut être, même si très peu probable.
Et les prix que tu indiquent son clairement trop bas.
Une Dial rouge agi serait plutôt dans les 2 Milliards probablement.
Les plans peut être plutôt 200 millions ? Tu remplaces quand même des coupons par de l'or facilement obtenable ..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2017-2-13 21:20:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ce ne sont que des spéculations et des exemples donner.

Et j'ai bien préciser qu'il faut l'ouvrir pour coute la communauté histoire d'avoir un équilibre de prix (autre exemple tu l'ouvrirai que le sur le S1 (Qui est en fusion avec le 2) forcement les prix serait nettement trop chère :p
Mais si tu le regroupe avec le S45 ou 50 exc forcement les prix descendrons ;). Car t'aura toujours quelqu'un pour le mettre moins chère que toi ^^.

Et certes les belies sont Ob tenable facilement mais tout coute chère haut lvl ;) et j'yrait plus loin en disant que les gros   joueurs lvl 130 ont peut être trop de béliers et qu'il aimerait bien avoir (par exemple toujours) un stack de 100 polissage pour up leur stuff plutôt que de leur voir stacker des bélies inutilement même si tu en n'as toujours l'utilité ^^.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 22:51 , Processed in 0.025243 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top