GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1463|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event Match à Mort [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-2-12 21:30:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut à tous,

je vais être direct, je trouve l'event match à mort complétement inutile car :
- quand on trouve personne, pas de combat donc pas de récompense ;
- si on trouve une personne, elle est 10 fois plus forte que nous alors qu'on nous précise que ton adversaire sera plus faibles ;
- les personnes (comme moi) qui travaillent la journée et qui rentre le soir n'ont pas le temps de faire l'event Oz à 11h30 donc pour la dernière récompense des Incontournables dans l'oublie.

Ce qui est bien c'est de mettre Oz à la place de cet event le mardi, jeudi et samedi, j'en suis sûr que je suis pas le seul à trouver cette idée bonne. Merci à vous et bonne journée/soirée.
Un seulSondages, Un total de 28 utilisateurs a vote Visualiser les electeurs

Le sondage est termine

60.71% (17)
39.29% (11)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-2-12 21:49:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
perso j'aime que les events varient selon les jours donc si chaque jours il y avait le double oz ça serait moins bien (pour moi)
après si ça serait pour proposer un nouvel event alors là je dirais cool

après ce genres de jeux favorisent ceux qui jouent tout le temps (ce qui en passant est bien étant donné que ça permet a des non vip jouant à fond de ne pas être totalement distancé)

et puis pour le match à mort ça dépend de ton serv comme d'habitude parce que c'est sûr que si il y a une bonne dizaine de mec supra bourrin pour le reste du serv ça va pas être génial alors que si le serv est un peu plus équilibré ça passera beaucoup mieux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-2-13 17:49:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ou équilibre l’évent .

Je propose de tomber que une fois sur chaque personne qui fait Events ou alors mètre un petit temps avant de relancer 1 autre combat comme ça les autres on peu etre le temps de lancer sur 1 autre adversaire .

Parce que la l’évent sert a rien le premiers du serv gagne tout et les autre ne font rien

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 15:42 , Processed in 0.021020 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top