GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5641|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Optimisation des rebelles [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-2-19 00:19:41 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour à tous,

Je me retrouve un peu coincé aux rebelles, je n'arrive pas à trouver de compo viable pour OS de bout en bout.
Au bas mot, je fais entre 85 et 95% de dégats sur les rebelles avec 2 miliards de PV (les plus gros) et j'aurais besoin de vos conseils pour optimiser ma team.

Mes persos :
- Deesse lapine
- Toneri
- Yahiko Konan
- Madara Obito
- Nagato
- Shimon Gai

J'ai essayé plusieurs compos qui donnent sensiblement le même résultat à chaque fois.

- Team 1 (dans l'ordre d'attaque) : Nagato - Kaguya - YK - MO - Main => fury warfare assurée, mais manque de punch
- Team 2 (dans l'ordre d'attaque) : Nagato - Gai - YK - Kaguya - Main => chouette compo avec du blocage sur les attaquants, mais je perds le buff d'attaque de MO (20%)
- Team 3 (dans l'ordre d'attaque) : Nagato - Gai - YK - MO - Main => la fury warfare n'est pas assurée pour tout les tours (YK et Nagato redonnent au minimum que 30 de furie à l'équipe), sans ce problème, ça passerait facilement

En dehors d'un unique coup de bol vague 110 où j'ai OS entièrement un rebel, le reste du temps, je les laisse avec 100/200M de PV.
Les 3 teams ont sensiblement le même rendement niveau dégats totaux.

Je sais plus vraiment quoi faire afin d'optimiser mes dégats.
J'en appelle donc à votre expérience et à votre sagesse, pour m'aider à dépasser ce palier

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-2-19 12:27:31 |Afficher toutes les publications
archange


Je commence à bloquer vers la vague 80.
Mon gai attaque toujours full furie, d'où son positionnement dans l'ordre d'attaque et je joue avec le "loups améliorés".
J'ai 1 perso à 90 de blocage (gai), et 2 autres à 70/80.
En éveil, j'ai du démoniaque, de l'explosif et du divin.
J'utilise le TO Psychique, il est meilleur que le TO Feu => TO Feu donne 20% d'attaque sur mon main, alors que Nagato en donne 30.


Isa


Ouep, je vais tenter ça pour ce soir, je vais booster à mort les tours bonus de mes attaquants, jusqu'à présent, c'était assez équilibré entre attaquants et supports.


ITA


J'avoue que Deesse Lapine est pas terrible aux rebelles, elle me sert surtout pour ma fury warfare (50 de furie mini sur toute ma team, c'est pas dégueu), sinon, elle apporte rien en PVE (pas de buff d'attaque ou de dégâts).
J'ai jamais songé à me faire une team avec 3 supports et j'ai peur qu'un toneri (avec peu de stuff pour le coup) fasse moins bien qu'une kaguya stuffée qui peut mettre des blocages dans la tronche.


geckoleo


Le mien aussi est full furie à tout les tours, quelque soit la team. Mais le problème ne vient pas de la furie de Gai, mais de la furie de tout les autres persos dans la "Team 3", je perds un générateur de furie et du coup, si j'en ai un des 2 restants qui ne fait pas un critique, je perds ma fury warfare dès le tour 2 et la game devient dégueu de bout en bout.



Je vous remercie pour vos retours, c'était très instructif
Il y a aussi une composante que je n'ai pas partagé avec vous vis à vis de mon MO, il tient quasiment à chaque fois 18 tours, est-ce qu'il y aurait une piste à creuser de ce côté là ??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-2-19 15:09:40 |Afficher toutes les publications
Edite par NzOPower a 2017-2-19 23:59
archange38 a repondu a 2017-2-19 12:40
ses vraiment bizar que tu bloque a la 80, si ton gai ataque 2 fois par tour full furie, ses dailleur ...

C'est zarbi, niveau stats, c'est kif kif.

Main : 1.1M
YK : 1.6M
Deesse Lapine : 1.1M
Nagato : 900k
Gai : 1.3M

Je vais continuer mes tests avec la "Team 2" et voir jusqu'où ça me mène


Edit : Pas de grosse révolution avec la "Team 2", j'ai échangé quelques capacités d'éveil, mais pas vraiment vu de changement...
En attendant de passer un cap, je pense que je vais continuer avec la "Team 1" ou la "Team 3", c'est moins le bordel niveau jades, armes s, capacités d'éveil, access, etc.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-2-20 13:44:58 |Afficher toutes les publications
geckoleo62 a repondu a 2017-2-20 11:55
yop

plusieurs fois full furie par tour ??? a bon c est possible ça ? gai doit etre placé ou au m ...

Tu peux le faire taper minimum 2x par tour en intercalant un générateur de furie entre ton Gai et ton Main, d'où l'importance de l'ordre d'attaque de tes persos.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-2-24 13:04:47 |Afficher toutes les publications
Bonjour à tous

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.
Je suis reparti avec ma "Team 3", qui me permet au final, d'OS n'importe quelle vague (mais il faut quand même de la chance).
Résultat, j'ai réussi à grimper à 46 milliards de dégâts sur une session (les autres tournent plus autour de 36/38).
Sans mourir, j'arrive à grimper à la vague 80/82.
Mais je peux également OS, les vagues 93, 103, 142, etc.

C'est du pur aléatoire, tout dépend de mes regains de furie. Si je critique ma furie sur 6 tours, j'OS toutes les vagues. Si je me rate sur un critique sur le tour 1, ça met la machine en branle et pu moyen d'OS.

J'ai testé encore une fois la "Team 2", mais ce n'est toujours pas concluant.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-11 19:45 , Processed in 0.021956 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top