GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1799|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] petit souci de golds [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-2-23 22:20:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour , voila j'ai rechargé 1 euros pour le pouvoir bankai
dans un 1er temps j'ai bien recu les recompense de tobuimé et sode no shirayuki
j'ai deco reco pour faire les ryokas et la surprise dde 1048 golds et je suis passer a 193 et tous mes coupns envolés ....


Cloud serveur 84

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-2-23 22:44:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Condorito a 2017-2-24 14:32


pouvez voir si apres ma recharge j'ai achter un truc sans faire attention merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2017-2-24 14:55:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-2-24 15:28:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Y'a pas moyen de juste verifié de voir ce qu'il a acheté sans forcément le remboursé par la suite ?

On a tous défois fait la petite erreur de coché le message pour vendre des choses plus vite ou juste pour faire des choses plus vite simplement mais ce qui est chiants c'est que après ça reste comme sa toute la journée donc si  on  fait pas gaffe on fera des choses et le message ne sera plus la comme on l'aura déjà coché et on payera de nos golds ou de nos coupons,

ça serait cool de pouvoir remettre ce message des qu'on a finis nos petit truc ça nous éviterait de faire des bétises avec nos économies :d

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-2-24 21:01:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui j'aimerais bien ce n'est pas de mauvaise foi vous inquietez pas c juste pour savoir si j'ai fait un "clic sauvage sans faire attention " j'ai regarder mon sac j'ai rien vu donc au moins je serais ce que j'ai fait ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-2-24 21:24:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il met arrivé pareil ce matin, j'ai perdu 100 Golds dans la 2eme parti du Pouvoir bankai, j'avais cliqué sur 1 Pas, et SANS AUCUNE putain de confirmation, ça ma niqué 100 golds, et venez pas me dire qu'il y a toujours une confirmation, car y'avait rien du tout.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-2-24 21:27:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
darcroft1 a repondu a 2017-2-24 21:24
Il met arrivé pareil ce matin, j'ai perdu 100 Golds dans la 2eme parti du Pouvoir bankai, j'avais c ...

Peut être bien mais modère tes propos par contre stp. =)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-2-26 14:20:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pourrais avoir des news svp merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

9#
Heure de publication 2017-2-27 12:53:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Les information vont arriver, rien ne sert de courir tant qu'on arrive a destination, Athala fait son possible pour avoir les information, si il n'y a pas encore de retrour news c'est qu'il n'a pas plus d'information a te donner.

Cordialement
Yuri

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 15:36 , Processed in 0.022013 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top