GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 19071|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHALLENGE ULTIME [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-2-28 13:26:32 |Afficher toutes les publications
salut

c est cool du nouveau contenu , mais inter serveur c est moyen je trouve , y a deja les tournois et macth elite pour ça + les meilleurs guilde pourquoi rajouter un contenu inter serveur ?
et devras t on etre la a une heure fixe pour faire se challenge ultime ?

cdt

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-3-1 08:45:21 |Afficher toutes les publications
salut

moué je trouve ça pas terrible si o doit recup des ancien perso mis en l hotel 200 coupon/perso sauf que moi j ai tout viré de mon hotel je pensé pas qu un jour que c est ninja serviront surtout un gaara ou autre ,

je pense que cette fonction sera  merdique si il faut des ninja spéciaux pour y joué loool encore du réve ....... surtout qu on ai limité niveau place ds notre formation pr ma part jpeux pas dépassé les 13 ninja ...

recruté un perso a la taverne ça ira a partir du moment qu il depasse pas le lv 100 voir 110 aprés ça commence a couté cher surtout les perso red lol j ai jéte mang , jinpachi pffffff ralalala quel misere ..

cdt

cdt

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-3-2 14:33:40 |Afficher toutes les publications
je trouve que les goldeur auront plus de possibilité qu un non goldeur faut arété de dire qu un vip 0 pourra se faire des perso event ds cet nouvel fonction on connait tous les future resultas de cet nouvel fonction , meme ceu qui sont vip 6 pourront pas se permettre d aller recherchez d ancien perso si peux etre le gaara mais pour les perso event demandé faut pas révé on les aura pas tandis qu un gros goldeur lui l aura ou ira le cherchez c est pas compliqué pour lui .........

moi je dit que ça vas encore creusé l écart entre ptit goldeur et gros goldeur , il y a qu a voir les event sont a  80% des event a top up ici , avant dans la roulette etait gratos maintenant c est mini 400or juste pr 3 palliers , moi y a belle lurette que je fait plu cet event alors qu avant je le fesé , mais c est vrai que donné des golds aux gens et une plait c est ggcorps .....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-3-6 08:46:55 |Afficher toutes les publications
Baptou a repondu a 2017-3-5 22:54
uii mais il mettront juste plus de temps

oui peux etre mais la plupart des gros goldeur auront surement 1 ou 2 ninja present ds la boutique donc tout benef pour nous mm si on met 2 mois pour recuperé un perso ça vas ;

sur us j ai un perso 90 uselless et jsuis arivé ds les 500eme donc 30 pts + 300 + 100 carte d argent , + 1 a 5 pts aleatoier pour 3 cbt jour au max on pouura faire 10 cbt si a partir du 4eme vous goldé 200or apres je sais pas si ça augmente ....
mais un ptit calcul vite faite 1500 pts / 30pts/jrs = 50 jrs pr un perso ^^c est carément bien mieu que le tournoi et les 3 perso sont les dernier a etre sortie ......

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-3-6 13:47:26 |Afficher toutes les publications
Edite par geckoleo62 a 2017-3-6 13:49
devilhybrid a repondu a 2017-3-6 12:56
le classement c'est à la semaine donc les 30 points ne sont pas par jours mais à la semaine.
Dé ...

a bon ? a s tu essayé car moi ce matin j ai eu mes 30 pts  donc es ce un bug ??? je suis a 48 pts la
ps: sur le fofo us il en parle jsutement il disent que c est une fonction assez cheaté pour faire revenir du monde et peut etre de future goldeur ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-3-6 13:49:28 |Afficher toutes les publications
Baptou a repondu a 2017-3-6 13:48
Tu verrai bien demain si tu reçoit encore t'es 30 point ou la semaine prochaine x)

oui je verrais ça demain et je vous tiens au courant ;-)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-3-6 14:55:11 |Afficher toutes les publications
olaflebarbar a repondu a 2017-3-6 13:52
Normal que t'ais eu hier, car je pense que les gains sont donnés tous les dimanche soir.

ok mais normalement y a des recompense jourliere et hedomadaire et j ai eu qu un mail de recompense
si c est hedomadaire ça seras pas 50 jours pour un perso mais 50 semaine  c'est possible ? pour quelqu un de classé dans les 500 a 1000 soit 1 ans pour un perso c est + que possible

humm dommage je me fesait une de c est joie c est + le cas la snifffff

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-3-7 08:43:43 |Afficher toutes les publications
bon

recompense journaliere c est des pierre de 1 a 5 une chance par combat donc de 3 a 15 pierre jour " 3 essaie jour gratos + 200 or pour autre essaie) + classement a la semaine donc en gros on vas mettre des mois pour avoir un perso lol qd tu pourra prendre un perso ils seront obselete donc encore un truc pour attiré des gens qui au final se feront niqué car comme dab c est tjrs les mm qui vont en profité c est cool .

donc les ptit joueur ne fesant pas trop de degat auront peut etre un perso duo d ici 1 ans enfin j espere en etant classé de 501 a 1000 ^^on verra bien le 1er du classement aura son 1er perso a 8 semaines ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-3-7 17:34:01 |Afficher toutes les publications
mdr je vous adore tous les 3 vous etes les premier a ralé et dabord je rale pas c est juste un constat point bar et si mon com vous plait pas bah repondez pas soyez plus malin que moi .

et je pense pas que vous dites ce genre de chose a certains qui rale en permanence pour pas dire tout les jours ....

archange ou ta vu que j ai dit que cette fonction sera nul ? c est la mm fonction que les match elite ou tournoi mais en améioré et basta ça reste le meme systeme ..

olaf pour te repondre je parlé des gens qui fructue leur or et pas klk qui ne fructue pas c est sur qu il s seront content de remplacé leur hinata ou zetsu .

mais je pensais qu on aurait pu avoir un perso genre 3 a 4 mois ça aurait motivé les gens nen?

cdt

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2018-11-2 11:24:47 |Afficher toutes les publications
bonjour

desolé de remonté un sujet qui date

mais je voudrais savoir a partir de quel level le challenge ultime est il dispo ?? merci

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 20:57 , Processed in 0.030410 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top