GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHALLENGE ULTIME [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-2-28 15:45:10 |Afficher toutes les publications
Après, je ne vois pas ce que les persos de l'hotel et la place dans l'onglet équipe viens faire là. ^^'

Désolé j'ai pas compris ce que tu veux dire par là. Peut-on expliquer un peu stp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-2-28 15:46:41 |Afficher toutes les publications
geckoleo62 a repondu a 2017-2-28 12:26
salut

c est cool du nouveau contenu , mais inter serveur c est moyen je trouve , y a deja les tourn ...

Parce que c'est complètement différent. Et c'est pas du pvp. C'est une sorte de bête avec classement interserveur.

Et pourquoi demander une heure fixe quand on peut faire ca entre 6h et 23h ? XD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-2-28 16:17:41 |Afficher toutes les publications
Ah oki. En fait, pour affronter le susano il faut avoir une formation composée uniquement à partir de la liste de perso sur la gauche. A savoir si on peut utiliser ceux dans le ninja hotel ou faut les avoir sur nous (dans l'équipe).

Et balmung expose le cas, si on doit avoir les persos sur nous, ca risque de vite couter cher pour avoir des slots en plus.

Mais vous inquiétez pas trop à ce sujet. Ajouter un ninja à la compo coute 100 coupons ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-3-6 13:52:16 |Afficher toutes les publications
geckoleo62 a repondu a 2017-3-6 12:47
a bon ? a s tu essayé car moi ce matin j ai eu mes 30 pts  donc es ce un bug ??? je suis a 48 pts  ...

Normal que t'ais eu hier, car je pense que les gains sont donnés tous les dimanche soir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-3-6 15:02:39 |Afficher toutes les publications
Chaque jour tu gagnes les récompenses en fonction du nombre de combat que tu fais. Gros vip ou pas, on en a 3 maxi. A moins de payer 100 or pour avoir plus de combat (jusqu'à 10 maxi je crois, probablement variable en fonction du vip).

Si on se base sur les combats gratuits, on peut gagner 3 à 15 éclats maxi par jour, soit 100 à 500 jours. A cela s'ajoute les gains hebdo en fonction du dps.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-3-6 15:59:18 |Afficher toutes les publications
Non, tu pourras faire le combat avec le main uniquement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-3-7 15:30:25 |Afficher toutes les publications
geckoleo62 a repondu a 2017-3-7 07:43
bon

recompense journaliere c est des pierre de 1 a 5 une chance par combat donc de 3 a 15 pierre j ...

C'est sur que MO sera obsolète dans un an... Surtout pour un ptit joueur vu que t'aimes bien les mettre en avant. Perso si je pouvais remplacer mon Jinpachi par un MO dans un an, je prend direct !

Idem pour SS qui a un global CC, regen furie et un heal, un ptit joueur devra remplacer son kabuto/konan. C'est vrai dans un an, SS lui sera inutile

Ouais bon HK.... en effet, remplacer Minato par HK, même dans un an... pas top....

Après pour ceux qui peuvent avoir des persos events, ca leur sera toujours utile l'event. Soit parce que bon on peut pas prendre tous les persos, donc en avoir gratuitement de temps en temps, c'est toujours bon à prendre. Après y'a les sets et accessoires, toujours utile pour remplacer des bijoux 140. Et dans le pire des cas, y'a les objets comme le pot ou les talismans qui sont toujours utiles.

Donc stop râler pour tout

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 22:49 , Processed in 0.023665 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top