GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHALLENGE ULTIME [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-3-1 16:43:46 |Afficher toutes les publications
Balmung a repondu a 2017-3-1 15:05
Très bon pour quoi ? Clean l'ancien contenu pve ? Ca fait des mois que des persos peuvent solo ce  ...
Très bon pour quoi ? Clean l'ancien contenu pve ? ... la progression sera quasi nulle.

Et? Pour toi les contenus sont déjà passer mais il y a bon nombre de joueurs qui ne l'ont pas fini. Pourquoi? _ Soit par manque de talent; on ne demande pas a un débutant ou a quelqu'un qui n'a jamais recu de conseil / bon conseil d'être parfait. (perso je suis le reflet même des conseil qu'on m'a donné)
_ Soit par manque de moyen; on n'a pas tous la chance d'avoir la CB avec de l'argent a jeter en masse sur un jeu.

Ca va juste avantager encore plus les gros golder

Je ne vois pas en quoi; certes les gros goldeurs récupéront plus facilement les persos mais bon, il ne faut pas oublier que un joueur avec un madara+obito ne voudras pas d'un Rashomon orochimaru.

et faut pas espérer gagner des dizaines de millions de silvers avec l'event, vu que c'est très largement moins rentable que les bêtes.

Pardon? on ne m'avais pas dit que cette event étais la pour remplacer les bêtes ou pour les seconder. Cette event est la uniquement pour donner des perso event plus facilement alors sa c'est du Hors sujet DSL.

T'as que 3 trs pour faire un [...] Alors un ptit joueurs tu penses bien.

Tu crois vraiment que les petits joueurs vont refuser ces perso? Non franchement alors sa ne veux pas le coup de faire les éveil jinchuriki sa te prendras trop de temps a faire les dorer.
Sérieusement on te propose au bout de quelques mois de gagner gratuitement un perso event qui a un bon niveau tu le prend non? Si tu me dis non alors va faire un compte VIP 0 (un VRAI compte) et reviens me voir dans 6 mois dis moi si tu as toujours le même avis a ce sujet.

Cordialement

PS: Personnellement même si il faut attendre 5 mois je prend! je n'ai pas encore de perso event alors sa serais pas mal pour moi!
Fubuki ~ fuyu
[Serveur 86 Doroheki]

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-3-1 17:06:23 |Afficher toutes les publications
Balmung a repondu a 2017-3-1 16:49
Uniquement la pour des persos event ? Tu vis dans quel monde ? Et les onglets pour du stuffs ou de ...

Je vais te demander de répondre a une question a partir de 3 points:
1er point:

Dans ce jeu il y a des persos event et des persos normaux.
Les persos event qui ont un niveau netteemtn supérieur aux autres permettent de passer un grand nombre de contenu (ex: ailes ninja).
Les contenus donnent des récompenses diverses (ex: fée pour les mont myoboku) qui permettent de monter les stats toujours plus.

2e point:

Stuff ou acessoir permettent une améliorations plus ou moins élevé mais qui stagne a un même niveau.
Ces stats ne bougent donc pas ou alors très peu.

3e point:

Dans ce jeu il y a les goldeurs et les non goldeurs.
Les goldeurs ont naturellement accès a une puissance énorme a l'aide des persos event, des accessoir event et bien d'autre chose comme l'accélération de leurs jeu.

Les non goldeurs n'ont que la puissance de niveau basique voir faibles des perso accessoir stuff et autre article gratuit. Ces personnes ont également plus de choses a faire chaque jour du fait qu'ils ne puissent rien passer de maniére automatique.


Maintenant la question:

Est ce qu'un non goldeur peut-il refuser de gagner en puissance même si cela l'écarte encore un peu plus de ses adversaires???


Cordialement

PS: N'importe qui a le droit de se poser la question.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-3-1 17:06:55 |Afficher toutes les publications
Vous avez 3 heures

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-3-1 17:11:25 |Afficher toutes les publications
Balmung a repondu a 2017-3-1 16:49
Uniquement la pour des persos event ? Tu vis dans quel monde ? Et les onglets pour du stuffs ou des ...

Balmung désoler.... mais je n'ai pas que sa a faire d'empiler les 10€ ou 25€ sur ce jeux.
Et je pense que je ne suis pas le seul a penser sa d'autant plus que certains ne mettrons pas 1€ tout court.

Pour finir quelle chance avons nous contre quelqu'un qui n'a pas été chez le buraliste mais qui a directement foutue plus de 1000€??? Désoler mais c'est le poitn qui m'énerve; comment peux tu parler ainsi sachant que tu es VIP 8? 9?? 10??? Non franchement je pense que pour le coup tout ce que tu peux faire c'est t'arréter la, la seule chose qui te dérange c'est clairement que les joueurs classique pourront commencer a jouer!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-3-1 18:25:45 |Afficher toutes les publications
Balmung a repondu a 2017-3-1 17:56
Avec les pays et le fond de croissance ?

Admire une mule vip 0 avec 480 golds. Pour peut qu'on s'e ...

Dit moi tu es capable de ne pas te tirer une balle dans le pied?
Ton compte a eu la chance de profiter d'une compensation en gold mais on n'est pas prêt de revoir sa.
Maintenant supposons que si on en revois une alors maintenant dit moi combien de temps sa te prendras pour remonter en gold afin de prendre un perso? J'ai regarder et tu peux compter au moins une bonne année pour remonter a 10K gold alors bonne chance a toi !

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-3-1 18:35:12 |Afficher toutes les publications
Balmung a repondu a 2017-3-1 17:35
Faut lire... Pour lui cette fonctionnalité c'est juste pour les persos. Sauf que c'est pas le cas, ...

Dans cette event des persos de bon niveau peuvent être obtenu et ceux sans avoir a attendre une éternité. De plus même un simple sasuke Itachi est déjà un soulagement pour quelqu'un qui n'a pas de perso event.

Maintenant je ne dit pas que ces joueurs seraient compétitif mais juste qu'ils auraient déjà plus de libertés sur ce jeu. Je te rappelle qu'il faut être puissant pour avoir le droit de gagner de la puissance. Si on suis cette logique alors tu ne pourras jamais gagner en force si tu es faibles. Cette event est une occasion pour eux de gagner beaucoup plus de puissance qu'avant et qu'elle est le sacrifice? Rien qu'un écarts avec les goldeurs qu'ils n'avaient de base jamais penser pouvoir rattraper.

Maintenant pour éviter que tu me réponde que les contenus se passe sans perso je vais te le dire, des contenus comme les mont myoboku RI ou encore les ailes ninja ne sont pas prêt d'être fini par des simples perso gratuit.

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-3-1 18:45:25 |Afficher toutes les publications
Balmung a repondu a 2017-3-1 18:33
Quelle compensation ? C'est le résultat l'event de noel 2015... bref.  ^^

Nous on a un vip 0 qui a ...
On voit ça 5-6 mois après la mise à dispo, voir si les ptit vip sont devenu des top pvp ou si ça n'a pas changer grand chose ?



??? Pardon???
Tu m'explique???
Pourquoi tu es partis en hors sujet comme sa???
Non franchement la j'ai du mal a te suivre.

Cordialement



Signé Celui qui ne comprend pas pour le coup.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-3-1 18:55:29 |Afficher toutes les publications
Bon Triedge je vais aller direct maintenant:
Depuis tout a l'heure on parle on parle on parle... Depuis tout a l'heure on répond a tout ce que je dis mais toi tu ne fais pas attention: quand on te pose une question ou quand on écris tu ne regarde même pas alors maintenant prouve que tu as raisons et dit a tout ceux qui te contredise "ferme la!"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-3-1 18:57:32 |Afficher toutes les publications
Edite par chance2000 a 2017-3-1 19:13

Je vais maintenant te redonner les points sur lesquelles je veux que tu travails:

Je vais te demander de répondre a une question a partir de 3 points:
1er point:

Dans ce jeu il y a des persos event et des persos normaux.
Les persos event qui ont un niveau netteemtn supérieur aux autres permettent de passer un grand nombre de contenu (ex: ailes ninja).
Les contenus donnent des récompenses diverses (ex: fée pour les mont myoboku) qui permettent de monter les stats toujours plus.

2e point:

Stuff ou acessoir permettent une améliorations plus ou moins élevé mais qui stagne a un même niveau.
Ces stats ne bougent donc pas ou alors très peu.

3e point:

Dans ce jeu il y a les goldeurs et les non goldeurs.
Les goldeurs ont naturellement accès a une puissance énorme a l'aide des persos event, des accessoir event et bien d'autre chose comme l'accélération de leurs jeu.

Les non goldeurs n'ont que la puissance de niveau basique voir faibles des perso accessoir stuff et autre article gratuit. Ces personnes ont également plus de choses a faire chaque jour du fait qu'ils ne puissent rien passer de maniére automatique.


Maintenant la question:

Est ce qu'un non goldeur peut-il refuser de gagner en puissance même si cela l'écarte encore un peu plus de ses adversaires???


Pour finir je te rappelle que les non goldeurs ne veulent pas tous battre les goldeurs mais déjà commencer a gagner des combats PVE dans des contenus PVE.Voikà Maintenant réfléchi bien a se que je t'ai dit avant de répondre et répond a ma question.
Fubuki ~ fuyu
[Serveur 86 Doroheki]

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-3-2 15:41:08 |Afficher toutes les publications
Edite par chance2000 a 2017-3-2 15:50

Bon je vais répondre a toutes les interrogations possible dans ce message notament pour geckoleo62 et Balmung.

Depuis toujours les goldeurs ont un avantage alors maintenant que cette évent soit la ou non sa ne changeras rien pour les non goldeurs, il resteront en bas du classement.

Maintenant je suis d'accord avec toi geckoleo62 , oui c'est vrai que les petits joueurs non goldeurs ne verront sans doute pas leurs efforts récompenser; pour eux sa sembleras trop long et donc seul une poigner d'entre qui persévéras verra ses effort récompenser.
Ensuite si on parle des non goldeurs qui ont plus de talent et qui persévérons, eux auront la possibilité de recruter un perso même si ils doivent attendre un peu plus de 6 mois.

Maintenant si je m’intéresse au cas des goldeurs et des gros voir très gros goldeurs, je vois tout de suite que eux continueront a distancer les non goldeurs et assez rapidement, les goldeurs les plus faibles seront dépasser par la classe au dessus et ainsi de suite jusqu'au moment ou on arriveras au plus gros goldeurs et surtout top des inter serveur.

Conclusion:
Quelque soit le joueur prit en compte, il reste a sa place que cette évent apparaissent ou non. Les gros goldeurs distanceront toujours les plus petits goldeurs qui eux dépasseront les non goldeurs et c'est ainsi qu'est fait ce jeu: les plus faibles ne gagne que peu de puissance et les plus gros en gagne en masse.
Cordialement

PS: je précise bien la dedans que bien entendu je ne parle pas en terme de talent: un joueurs qui sais jouer peu comme même terrasser un gros goldeur qui n'a aucune connaissance de ce jeu mais ceci étant des cas d'exeption je ne le prend pas en compte.
Fubuki ~ fuyu
[Serveur 86 Doroheki]

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 17:20 , Processed in 0.026240 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top