GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHALLENGE ULTIME [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-3-1 11:43:34 |Afficher toutes les publications
mais grave sans dec putin , même si vous ne gagnez aller admettons 10 pierres par jours, de ce que j'ai vu c'est loin d'être infaisable, et si vous êtes assidu tout les jours en 5 mois vous avez un persos au top , c'est pitoyable de réagir comme ça ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-3-1 14:33:16 |Afficher toutes les publications
tu dois débourser des coupons/golds
certes mais bon on peut gagner facilement des coupons par jours , donc si le mec est malin même en goldant peut il peut au bout de 5 6 mois se payer un persos top et pas périmer comme tu dit , pour toi il le seront peut être mais un petit joueur se fera une joie de prendre MK ou NS même si il ne seront plus au top il seront toujours très bon

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-3-1 16:04:47 |Afficher toutes les publications
faut pas espérer gagner des dizaines de millions de silvers avec l'event
le but n'est pas de gagner des silvers sur cet event si?? ou alors j'ai rien pigé ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-3-1 16:22:19 |Afficher toutes les publications
Tu peut pas gagné 10 pierre par jours


il y a des chalenges journaliers il me semble donc pk tu parle par semaine ?? sur les vidéos on vois le mec récupérer ses récompenses donc sort moi une vidéo ou un extrait qui montre que tu peux pas en gagner au moins 10 par jours

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-3-1 18:43:19 |Afficher toutes les publications
Oui mais encore faut avoir fait assez de dégats pour pouvoir les prendre :p
oui je sais ;) mais sur la vidéo le mec avait pas une team super lol et il a débloqué 3 paliers donc a voir pour l'instant on s'affole pour rien je pense

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-3-1 19:54:21 |Afficher toutes les publications
Je suis désolé pour tous ceux que cette pseudo-discussion a largement gonflé et que j'ai entretenue , je ne le ferai plus , promis
tant qu'il n'y a pas d'insultes on s'en fou c'est des divergences de compréhension et ça met un peu d'action, toute façon le mieux est d'attendre l'event et surtout voir comment on va pouvoir avancer les VIP 0 les petits et les gros , chacun son rythme ça ne changera pas l'ordre des choses wins mai shin et autre resterons au top et pour les autres ont verras se que ça peut nous apporter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-3-6 21:18:38 |Afficher toutes les publications
en fait on débloque les récompenses uniquement avec les essaies ? ce ne sont pas les dégats?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 23:25 , Processed in 0.021833 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top