GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHALLENGE ULTIME [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-2-28 14:43:52 |Afficher toutes les publications
geckoleo62 a repondu a 2017-2-28 12:26
salut

c est cool du nouveau contenu , mais inter serveur c est moyen je trouve , y a deja les tourn ...

si c'est pas inter-serveur alors les joueurs seuls dans leur serveur finiront toujours 1er , déjà qu'ils sont très largement favorisés par le fonctionnement du jeu dans quasiment tous les domaines , n'en rajoutons pas plus encore  ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-3-1 16:19:47 |Afficher toutes les publications
Y en aura toujours pour râler là où il n'y a aucune raison de le faire .
C'est à croire que cracher dans une main tendue est une obligation pour eux .

Que ceux qui disent du mal de cette nouvelle fonctionnalité me trouvent une seule méthode pour recruter un ninja event quand on est vip 0 ... bon courage , creusez vous les méninges , vous ne trouverez pas .

Tous les vip 0 dotés d'un minimum d'intelligence applaudissent cette nouveauté et il y a des gros vip qui trouvent le moyen de se plaindre en prenant les petits vip comme prétexte à leur hargne .

On marche sur la tête , à force de vous plaindre pour le plaisir de vous plaindre , vous perdez toute crédibilité , faudra pas vous étonner si personne ne vous écoute avec ces comportements puérils .

Forcez vous , grandissez un peu !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-3-1 16:49:05 |Afficher toutes les publications
Balmung a repondu a 2017-3-1 15:42
Tu veux dire comme les chinois qui se plaignent aussi du n'importe quoi de cette fonctionnalitée ? ...

Y a des abrutis dans tous les pays !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-3-1 16:58:12 |Afficher toutes les publications
Balmung a repondu a 2017-3-1 15:49
Uniquement la pour des persos event ? Tu vis dans quel monde ? Et les onglets pour du stuffs ou des ...

donc là tu te plains que des vip0 pourront avoir des acces et des equipements en plus des persos event ?

à chaque message tu t'enfonces plus encore , arrête les frais , tu es incohérent et ça va devenir insultant pour les petits vip de te voir te plaindre avec ton gros vip , un peu de décence ne te ferait pas de mal de temps en temps .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-3-1 17:45:34 |Afficher toutes les publications
Balmung a repondu a 2017-3-1 16:35
Faut lire... Pour lui cette fonctionnalité c'est juste pour les persos. Sauf que c'est pas le cas, ...

allo , mais comment fais tu pour ne pas réfléchir une demi-seconde avant de poster des messages .

le forum n'est pas un exutoire à ta mauvaise humeur chronique .

si seulement il y avait une once de bon sens dans tes propos , crois tu vraiment que ça te ferait du mal ?

maintenant essaie de répondre à ça :
QUEL MOYEN A UN VIP 0 D'AVOIR UN JOUR UN PERSO EVENT OU DES EQUIPEMENT/ACCESSOIRES EVENT SANS CA ?

arrête de te regarder le nombril et de te gargariser de tes propos stériles , personne n'est dupe , tu te plains pour le simple plaisir de te plaindre , c'est une mauvaise habitude que tu as depuis bien trop longtemps maintenant pourtant je ne désespère pas qu'un jour tu nous produises un post intelligent .
L'espoir fait vivre les gens de bonne volonté .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-3-1 18:04:38 |Afficher toutes les publications
wouaw , tu m'as convaincu là , ta lumière est venue m'éclairer , merci beaucoup !

sinon tu comptes répondre à ma question ?  (de façon intelligente et cohérente bien entendu car si c'est pour répondre ça tu peux t'abstenir)

nb: ton reroll a eu la chance de bénéficier d'une compensation qui lui a permis d'obtenir des golds.
Crois tu vraiment que tous les vip0 sont dans ton cas et doivent ils attendre une compensation pour embrayer une fructification de 2 ans avant de pouvoir recruter un ninja event ?
   

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-3-1 18:49:52 |Afficher toutes les publications
quel mot n'as tu pas compris dans  "de façon intelligente et cohérente "  ?

tu brasses de l'air pour éviter de répondre à une question simplissime .

ton super vip 0 a donc 480 golds 14 mois après avoir reçu de l'or gracieusement (merci papa noel 2015) et tu nous montres ça en exemple ?  allo ... y a un cerveau entre tes deux oreilles ? plus que 2 ans de fructification pour espérer avoir un ninja event et tu viens cracher sur une fonctionnalité qui permettra ça aux malchanceux qui n'ont pas été visités par PapaNoel2015 .

As tu seulement discuté avec un vip 0 pour savoir si ça l'ennuie de pouvoir recruter gratuitement un ninja event (ou du stuff)  ?

Un Vip0 ne sera JAMAIS un top-pvp et personne au monde ne conteste ça (pour peu qu'il ait 2 neurones qui communiquent entre eux bien entendu)





Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-3-1 19:36:28 |Afficher toutes les publications
Balmung a repondu a 2017-3-1 18:28
Yen a qui soutiennent qu'en offrant à tout le monde l'accès aux 3 même persos event, ça va bou ...

Conclusion de plusieurs heures de discussion avec toi : d'un âne on ne fera pas un cheval de course !

Si tu ne veux (ou ne peux) réfléchir un minimum , ni même faire montre d'un tout petit peu de bonne foi , ça ne sert vraiment à rien de discuter avec toi , tu es une cause perdue et démontres encore une fois que la bêtise humaine ne connait que peu de limites .

J'arrête de me fatiguer à te répondre , parler avec toi c'est t'instruire et tu ne le mérites pas !

Je suis désolé pour tous ceux que cette pseudo-discussion a largement gonflé et que j'ai entretenue , je ne le ferai plus , promis

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 22:18 , Processed in 0.023592 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top