GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2349|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Comportement innaproprié [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-3-6 19:30:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonsoir, depuis le formatage de mon ordi, je suis dans l'impossibilité de charger gamevox (fichier sur l'ordi mais impossible de l'ouvrir mais ce n'est pas le soucis )
donc je vais signaler un joueur ici
qu'on chambre un joueur quand on le bat ok, mais y a quand meme une limite dans le language utilisé

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-3-6 19:39:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci je m'en occupe.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-3-6 19:46:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et c'est pas la première fois ^^
c'est souvent qu'il nous insulte...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2017-3-6 19:57:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et c'est pas la première fois non plus que choco le provoque ou un autre, je comprend que ce qu'il écrit c'est inadmissible mais dans la vie ça n'existe pas quelqu'un qui insulte gratuitement donc il y a forcément aussi la faute de la personne qui prend les insultes.
A moins que par chez toi tu vois beaucoup de gens dans la rue qui viennent voir d'autres personnes et qui l'ai insulte gratuitement devant eux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-3-6 20:01:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
forcement je le taquine quand je peux vu qu'il prend toute la guilde pour des merdes mais je garde un language correct

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-3-6 20:08:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c est pas parce que t'en vois pas beaucoup que ça n'existe pas
bref même si on est provoqué il y des solution plus intelligente que de lancer des insultes en pagaille
Quelqu’un qui m insulte juste parce que je l'ai battu en inter sans rien lui dire j'appelle ça être insulté gratuitement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2017-3-6 20:10:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ne t'en fais pas je dit pas que tu insulte, mais que ce soit insulte ou provocation, c'est a peu près du même niveau parfois même si c'est fait intelligemment et stratégiquement comme tu le fais.
Je trouve ça juste dommage que ça continue encore ce genre de comportement et malheureusement vous n'y gagnez souvent rien.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-3-6 21:12:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c est vrai que d insulter les mères ou quelqu'un de pute  batard ect... c est l’équivalent ou même niveau....
bref nos discussions ne servent a rien vu que tout le monde veux avoir raison
Bonne soirée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2017-3-6 21:57:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Surtout quand tu viens appuyer les faits de ton Chef de Guilde forcément la discussion n'a aucun sens [S6]estarate.
Enfin bon ne t'en fais pas pour moi je sais très bien à qui j'ai à faire quand y'a des soucis avec Choco sur un jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2017-3-7 09:43:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vivement la fusion avec le S1 pour que tu puisse avoir de belles discussions avec Trojka.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 22:44 , Processed in 0.024795 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top