GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mise à jour 10/03 [Copier l'URL]

Rank: 4

1#
Heure de publication 2017-3-10 15:28:44 |Afficher toutes les publications
Edite par Hbleed a 2017-3-10 15:38

J'ai vu que ça avait été déjà rapporté récemment mais j'tiens quand même à la préciser à nouveau au cas ou :

Les tâches du jour sont infaisables. La fenêtre s'ouvre, mais ça bug complètement. Lorsqu'on essaye de la fermer, aucun souci, sauf une barre de chargement en plein milieu de l'écran qui nous oblige à refresh la page. Des idées ?

Horkan Bleed S39
PS : Les Six Chemins Arcanes buguent aussi. Impossible d'entrer pour xp la bestiole.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2017-3-10 15:52:04 |Afficher toutes les publications
Coeuranimal a repondu a 2017-3-10 15:42
Désolé de pas passer ma vie sur le forum, merci quand même, belle arnaque en tous cas...
Comme l ...

Ouais m'enfin au pire, même si t'as pas tous les persos requis, bah tu vires les gens de ta formation et tu tapes quand même. Plutôt que de râler tu veux pas plutôt te contenter de ce que tu as ? Nan ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2017-3-10 16:57:58 |Afficher toutes les publications
Coeuranimal a repondu a 2017-3-10 16:10
Tu veux peut être que je t'apprenne ce que veux dire râler ? Je râle pas, je suis juste déçu, ...

"Manifester son mécontentement, sa mauvaise humeur par des plaintes".

Jusque là, tu remplis parfaitement les critères. M'enfin bon, tu seras ni le premier ni le dernier je suppose.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 09:43 , Processed in 0.021987 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top