GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4866|Reponse: 24
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Optimisation achat persos ultimate [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-3-11 18:56:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
1ère hypothèse:
Classement en fin de semaine entre 11 et 20

100 éclats par semaine + 55 par jour (hypothèse en faisant les 13 combats) = 485 éclats par semaine

Sachant qu'il faut 1500 pour un perso:  > 1500/485= 3.09..... semaines et donc environ 21 jours.
                                                                 > 21 jours X 2000 golds = 42000 golds
                                                                 > un persos à 42k (comme Deidara/Sasori par exemple) c'est pas excéssif sachant qu'en event il est à 55k.


Ensuite vous arrêtez de golder (par exemple) pendant 3 semaines:
> vous vous classez entre 101 et 200 et faites 6 éclats par jour ce qui fait 92 éclats la semaine
> sur 3 semaines sans golder vous faites 276 éclats.
> dans l'hypothèse que vous décidez de regolder au bout de 3 semaines car un autre persos vous intéresse
> il vous manque donc 1224 éclats
> 1224/485(voir plus haut pourquoi) = 2.5 semaines soit environ 18jours
> 18*2000=36000 golds
> cette fois ci le persos vous revient à 36K golds


2eme hypothèse:


Classement en fin de semaine entre 51 et 100:

> 55 éclats jours (pour 13 combats) et 60 éclats en fin de semaine = 445 éclats semaines
> 1500/445 = 3.4 semaine ou environ 24 jours
>24*2000 = 48000 golds




Ce ne sont que des hypothèses pour des joueurs qui goldent leurs persos afin de démontrer qu'il est plus rentable d'acheter un persos dans Ultimate combat que dans un event.
Les chiffres sont à titre indicatif et ne sont que des exemples. Alors ne venez pas dire :"oui mais moi je gagnes moins ...."
Bonne lecture à toutes et tous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2017-4-3 18:13:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2017-4-3 17:30

en effet si ses pour conseiller qui veut vite finir le contenu pve je suis daccord avec toi ta technique lui reviendra moins chere et sera la plus optimiser

mais jai vu une phrase que jaime pas : Tu lui conseillerais vraiment d'attendre 6 mois pour un MO qui sera dépassé...


dépasser pourquoi ? car il est hors meta ? il date de 6 mois ? il y aura mieux ? voila le point de vu dun goldeur et sa sa a tendance a me les casser

jvai te poser une question maintenant ou dans 6 mois il pourra toujours clean le PVE ? je repond pour toi OUI ( janticipe oui il y aura de meilleur tank sans doute MAIS qui seront payant avec quoi de l'  OR )

je remets mes propos que jai tenu sur un autre topic :

le truc ses que vous resonner tous a coup de depense dor, d'equipe optimiser etc .........., jai limpresion vous avez arreter de voir le coter gratuit du jeux et penser tous que sont contenu et nul a chier ( car il faut plusieurs mois pour lavoir et que ses perso ne seront plus opti voila les propos de la plupart que jentend ) par rapport au coté goldeur

comme jai dit chacun son point de vu mais arreté de dire que les perso seront depasser car franchement ses gonflant a force, mois jvai te dire ta team dans 6 mois elle sera depassé tu va faire quoi changer de team tout les 6 mois, tu va en mettre des €, ggcorp va vous aimé avec votre raisonement, vous etes tous devenu aveugle ses pas possible








Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2017-4-3 17:08:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
jlui conseillerai la MEILLEUR METHODE qui soit le prendre gratuitement au chalenge ultime et voila le debat est clos
:
Tu lui conseillerais vraiment d'attendre 6 mois pour un MO qui sera dépassé...
Je peux reformuler ma question pour mieux que tu comprennes : que conseillerais tu à un joueur qui veut MO le plus tôt possible pour avancer son contenu PVE sachant qu'il est à 48k min au BM?
" le débat est clôs" : le but d'un débat c'est d'échanger des idées et non d'imposer des idées.

toi tu vise les goldeur et les impatient
:
Je n'ai jamais dit que je visais tout type de joueurs:
Ce ne sont que des hypothèses pour des joueurs qui goldent leurs persos

Je n'aurais pas dit impatient, ni goldeur mais ceux qui veulent acheter leurs persos dans un délai inférieur à un mois en minimisant le cout.

Certes on peut aussi les avoir gratuitement ce que tout le monde sait mais je n'ai pas fait de post à ce sujet. Mais tu es libre d'en faire un si tu veux, je serais tout ouïe.
Cependant je n'irais pas mettre sur ce poste "oui mais on peut aussi l'acheter" puisque le sujet ne sera pas celui la. Donc ne vient pas mettre "oui mais on peut l'avoir gratuitement" sur ce post puisque le sujet de ce post ne concerne pas la gratuité des persos dans chalenge ultime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2017-4-2 13:32:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-4-2 13:23
effectivement on ne voit nul part une rotation des persos prevu, mais, on se rend compte en inspect ...

faut pas oublier que leur boutique de tournoi est bien plus avancé que le notre et ce depuis un très bon moment donc pourquoi est-ce que le challenge changerait ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2017-4-2 13:23:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
geckoleo62 a repondu a 2017-3-31 08:09
de toute façon on as large le temps de prendre les perso gratuitement  vu que vous croyez qu il vas ...

effectivement on ne voit nul part une rotation des persos prevu, mais, on se rend compte en inspectant les autres plateformes que les ninjas sont totalement different du a la periode d implantation de ce nouvel event, on aurait dans l idee de croire que pour le coup il mettrait en place une rotation pour ne pas montrer de privilège aussi flagrant ! connaissant ggcorp il ne faut pas en rever !
mais patience es mere de toutes les vertues !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2017-4-2 10:06:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je trouve ça tout de même intéressant pour les goldeurs, au final chacun son point de vue, un perso au challenge peut coûter bien moins cher que dans un autre event, tout le monde y trouve son compte. Celui qui a gold le perso avancera plus vite dans le jeu ou dans sa façon de voir son évolution dans le jeu, un autre avancera lui aussi, mais dans quelques mois en attendant d'avoir le perso totalement gratuitement. Respectons les choix de tout le monde

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2017-4-1 18:16:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2017-4-1 17:19
devilhybrid a repondu a 2017-3-31 10:12
Merci à Feylhin d'avoir compris le sens de ce post et merci à ceux qui ont respecté le choix de g ...

pour te repondre et atend je reflechi comme visiblment je reflechi pas bocoup avant decrire, jlui conseillerai la MEILLEUR METHODE qui soit le prendre gratuitement au chalenge ultime et voila le debat est clos


toi depenser or, moi atendre gentiment davoir le truc gratuitement et moi depenser mon or dans autre chose

bref chacun de nous a une vision diferente et les 2 son en soit sont les bonne mais ne vise pas les meme type de joueur toi tu vise les goldeur et les impatient, moi je vise ceux qui sont patient et qui ne souhaite pas golder dans quelque chose qui peuvent avoir gratuitement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2017-3-31 12:12:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
devilhybrid a repondu a 2017-3-31 11:12
Merci à Feylhin d'avoir compris le sens de ce post et merci à ceux qui ont respecté le choix de g ...

Pour ma part je n'ai pas critiquer vos choix.

J'ai relevé le fait que cela prendra plus de temps ou un peu plus de gold pour ceux qui n'arrive pas à se classer aussi haut.

50/70 éclats équivaut à quelque jours ou à de l'or en plus par rapport à ce que tu as écris au début.

Personnellement je préfère le stuff qu'un perso mais comme tu l'as dit chacun ces choix et ses besoin.







Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2017-3-31 11:12:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci à Feylhin d'avoir compris le sens de ce post et merci à ceux qui ont respecté le choix de gold dans cet event.

Bien sur que chacun fait comme il veut et bien sur qu'on peut avoir un perso totalement gratuit dans cet event.

Le but de ce post est de montrer qu'un joueur qui comptait prendre un perso soit au BM soit au PM ou autre aura plus d'intérêt à le prendre ici car moins cher.

Par exemple je comptais prendre DS à sa sortie dans un prochain event et j'ai choisit de le prendre au challenge afin qu'il me coûte moins cher que dans un autre event. Je penses avoir gagner 10k gold en le prenant au challenge ce qui n'est pas rien.

Après comme j'ai pu lire, le classement en fin de semaine n'aura pas une énorme incidence sur le nombre de jours pour avoir 1500 éclats. D'ailleurs Feylhin a donné une très bonne réponse sur ce sujet.

Ne venez pas critiquer le choix de chacun de golder ou non. Chacun est libre de ses propres choix.

Archange38, je penses que tu devrais réfléchir avant de parler: prends l'exemple d'un joueur qui aurait voulu prendre MO au BM (48k min), tu lui aurais conseillé quoi?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2017-3-31 10:16:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hidan85 a repondu a 2017-3-31 10:01
t'a tout compris , si le classement de fin de semaine rapporte 40/50 éclats celui des 7 jours cum ...

Après golder l'event n'est pas mauvais non plus ^^

J'ai mis 34k (-5k avec le fait que j'ai profité d'un arbre) et j'ai pris mon perso ce matin (je comptais le prendre event ou pas donc investir ici plutôt que dans un perse était bien mieux).

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-14 01:30 , Processed in 0.032093 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top