GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4867|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Optimisation achat persos ultimate [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-3-30 18:22:07 |Afficher toutes les publications
archange38 a repondu a 2017-3-30 18:08
sa tourne pas rond dans leur cerveau dans le genre :

eh, ses gratuit mais faut atendre 6 mois, d ...

Mais oui ! Ca tourne pas rond dans sa tête ! Depuis quand les gens peuvent venir faire des post construit expliquant comment avoir des perso moins chers que dans les autres events sans attendre qu'il soit dépassé ..

Bref ... il essaie seulement de montrer à certains ce que beaucoup ont compris, si la rotation de cet event est faite relativement souvent, plutôt que de faire un fond et de gold un perso au perse, bm, rally .. tu peu en .. 20 jours avoir un perso en goldant cet event pour 40k ou moins si tu as déjà un peu de stock.


Il met juste en avant le fait qu'au lieu de gold certain event pour vos perso, il faut aussi prendre celui la en considération (même si pour le moment on ne connais pas la cadence de rotation), et que, en gérant intelligemment le truc, tu peu avoir des perso (ou stuff & co) pour bien moins chers que dans n'importe quel autre event actuel.


C'est pas une question de patience ici, mais de gestion différente de gold rien de plus ...

Si cela te sidère de voir que les gens essaie de trouver un moyen d'avoir des perso moins chers .. et si tu trouve plus normal que certains aillent chercher HK ou MO entre 48 et 55k  au perse alors que s'ils avaient gold cet event pour 40k ils l'avaient ... chacun sa façon de voir les choses.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-3-30 19:02:54 |Afficher toutes les publications
Edite par Feylhin a 2017-3-30 19:09

Ce que tu raconte n'est valable que pour les joueurs avec 0 gold. Les autres fesant les fonds, toi compris, peuvent obtenir des perso avec des gold non ?

Genre tout les joueurs ayant été chercher HK a 58k, ou au perse a .. 48?/50?  .. bah sil le voulais autant.. pour 40k ils l'avaient via cet event.

Si tu peu avoir des perso free dans 6 mois/1 ans tu les gold pas ? Tu fait donc la totalité de ta team au trésor ninja non ? Respect ! Mon reroll VIP 1 sera donc plus compétitif que toi d'ici la fin de l'année.


Ce que tu ne comprend pas c'est que le format actuel de joueur "free" qui fait le fond et gold de temps en temps un perso pour ce mettre à jours peut être modifié à travers cet event.

Ont va prendre un exemple ...

Bob voulais un attaquant pour changer son Minato qu'il a depuis 1 ans. Bob est tiraillé car il doit aussi changer son support principal ! Bob décide de prendre HK et se dit chouette avec cet event dans 6 mois j'aurais mon supp free. Bob a claqué entre 50 et 60k pour son perso au moment ou il est le plus fort (sa sortie) et l'autres 6 mois plus tard gratuitement (mais dépassé).

Jacques lui a bien compris qu'avec l'event il peut peut être gratter plus rapidement ses perso pour le même prix ! Il décide de gold cet event gratuit. Grosso merdo il aura son premier perso a 40k en 20 day (donc un peu plus tard que bob) par contre il aura le second 2 mois  plus tard (puisqu'on part a gold égal il doit finir normalement les 600pts restant).

A compte et gold égal, Bob roulera sur Jacques 20 jours, puis il seront de nouveau proche (quand jacques via l'event aura eu son perso). Sauf que Jacques aura son deuxième perso 2 mois après et pourra tranquillement exploser Bob pendant les 3 mois restant avant que bob choppe ce même perso mais "free". Et je ne parle pas du fait que Jacques durant les 3 mois qu'il a gagner en faisant l'event de façon gratuite cette fois ci, aura ramasser 700/800 éclats de plus et donc aura une grosse avance sur Bob pour la suite.

Bref .. si vous vivez au rythmes des fonds ... et que le perso de que vous voulez est dans le challenge .. golder le challenge plutôt que d'aller le chercher au perse, bm, rally & co ...c'est vraiment intéressant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-3-31 09:51:19 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2017-3-31 06:49
Je viens en aucun cas critiquer ce que tu as écrit mais je trouve ton raisonnement un peu limité.
...

Il n'y a pas besoin d'être extrêmement bien classé pour faire des éclats ^^. Gros goldeur ou pas, tu fera entre 50 et 60 éclats par jours si tu gold l'event. Après le classement de fin de semaine jouera pour ..50 éclats peut être .. soit 1 jours de plus pour les plus petits comptes.

De la même façon étant donné que le classement influ peu au final la sortie de perso que tu as importe peu (c'est un plus non négligeable mais même sans être super bien classé tu feras énormément de pts)

Pour la même raison .. le nombre de joueurs goldant l'event importe peu .. les essaie supplémentaires c'est la ou tu fait la quasi totalité des points (et pas le classement de fin de semaines). La différence entre un gros compte et un petit sera de 2/3 jours de farm tout au plus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-3-31 10:16:40 |Afficher toutes les publications
hidan85 a repondu a 2017-3-31 10:01
t'a tout compris , si le classement de fin de semaine rapporte 40/50 éclats celui des 7 jours cum ...

Après golder l'event n'est pas mauvais non plus ^^

J'ai mis 34k (-5k avec le fait que j'ai profité d'un arbre) et j'ai pris mon perso ce matin (je comptais le prendre event ou pas donc investir ici plutôt que dans un perse était bien mieux).

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-14 03:07 , Processed in 0.225653 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top