GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4870|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Optimisation achat persos ultimate [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-3-30 17:23:43 |Afficher toutes les publications
Edite par archange38 a 2017-3-30 17:06
devilhybrid a repondu a 2017-3-30 10:17
Voila, cela fait 21 jours aujourd'hui que je fais les 13 combats/jour.
http://prntscr.com/eq8z1w
Sa ...

sa me sidere quand meme de voir des gens payer  pour quelque chose quon peut avoir gratos avec le temps, vous ne connaissez pas la patience, enfin bon plus iren ne metonne sur ceux jeux a force

et le seul choix que je vois ses de payer pour un truc de gratuit assez bete ton raisonement de payer 6k or moins chere qlors que ses gratuit, heuresement que le ridicule ne tue pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-3-30 18:08:28 |Afficher toutes les publications
darknesse43 a repondu a 2017-3-30 16:31
ta aussi ceux qui ont gold pour madara susano alors qu'il est gratuit

sa tourne pas rond dans leur cerveau dans le genre :

eh, ses gratuit mais faut atendre 6 mois, donc on va payer pourle payer un peu moins chere que dans les event, vive la mentaliter inverser

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-3-30 18:42:10 |Afficher toutes les publications
Edite par archange38 a 2017-3-30 17:46
Feylhin a repondu a 2017-3-30 17:22
Mais oui ! Ca tourne pas rond dans sa tête ! Depuis quand les gens peuvent venir faire des post co ...

le seule truc que je vais retenir ses que ta pas usé une seule fois du mots gratuits, mais tres souvent du mots gold ci, gold ca

sur un event ou on peut avoir les truc GRATUITEMENT avec de la PATIENCE

ma phrase preferé : C'est pas une question de patience ici, mais de gestion différente de gold rien de plus ... ( taurai pu metre sa au debut sa maurait eviter de lire ton pavet )


jai envie de rajouter sur un truc quon peut avoir GRATUITEMENT fin bon je marete la vous penser quavec des godls ceux jeux vous a rendu pas tres net

et je ne remets pas en cause le calcul de lauteur qui est vraie pour payer un peu moins chere le perso, je remets en cause le fait de payer quelque chose que lon peut avoir gratutiement si on a de la patience dou le : mentaliter inverser

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-4-1 18:16:02 |Afficher toutes les publications
Edite par archange38 a 2017-4-1 17:19
devilhybrid a repondu a 2017-3-31 10:12
Merci à Feylhin d'avoir compris le sens de ce post et merci à ceux qui ont respecté le choix de g ...

pour te repondre et atend je reflechi comme visiblment je reflechi pas bocoup avant decrire, jlui conseillerai la MEILLEUR METHODE qui soit le prendre gratuitement au chalenge ultime et voila le debat est clos


toi depenser or, moi atendre gentiment davoir le truc gratuitement et moi depenser mon or dans autre chose

bref chacun de nous a une vision diferente et les 2 son en soit sont les bonne mais ne vise pas les meme type de joueur toi tu vise les goldeur et les impatient, moi je vise ceux qui sont patient et qui ne souhaite pas golder dans quelque chose qui peuvent avoir gratuitement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-4-3 18:13:31 |Afficher toutes les publications
Edite par archange38 a 2017-4-3 17:30

en effet si ses pour conseiller qui veut vite finir le contenu pve je suis daccord avec toi ta technique lui reviendra moins chere et sera la plus optimiser

mais jai vu une phrase que jaime pas : Tu lui conseillerais vraiment d'attendre 6 mois pour un MO qui sera dépassé...


dépasser pourquoi ? car il est hors meta ? il date de 6 mois ? il y aura mieux ? voila le point de vu dun goldeur et sa sa a tendance a me les casser

jvai te poser une question maintenant ou dans 6 mois il pourra toujours clean le PVE ? je repond pour toi OUI ( janticipe oui il y aura de meilleur tank sans doute MAIS qui seront payant avec quoi de l'  OR )

je remets mes propos que jai tenu sur un autre topic :

le truc ses que vous resonner tous a coup de depense dor, d'equipe optimiser etc .........., jai limpresion vous avez arreter de voir le coter gratuit du jeux et penser tous que sont contenu et nul a chier ( car il faut plusieurs mois pour lavoir et que ses perso ne seront plus opti voila les propos de la plupart que jentend ) par rapport au coté goldeur

comme jai dit chacun son point de vu mais arreté de dire que les perso seront depasser car franchement ses gonflant a force, mois jvai te dire ta team dans 6 mois elle sera depassé tu va faire quoi changer de team tout les 6 mois, tu va en mettre des €, ggcorp va vous aimé avec votre raisonement, vous etes tous devenu aveugle ses pas possible








Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-14 06:52 , Processed in 0.024363 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top