GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4877|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Optimisation achat persos ultimate [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-3-30 22:47:16 |Afficher toutes les publications
ça ne sert a rien de se déchirer pour cet event , disons que chacun a raison dans se qu'il défend , effectivement on peut être patient et attendre le perso 100% free , ou alors golder et l'avoir un peu moins cher que sur d'autre events , ou même encore une autre stratégie faire 50/50 golder mais pas trop genre 15/20 k et l'avoir entre les deux ( chose que je fait) enfin tout pour dire que pas la peine se prendre le chou

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-3-31 10:01:53 |Afficher toutes les publications
La différence entre un gros compte et un petit sera de 2/3 jours de farm tout au plus.
t'a tout compris , si le classement de fin de semaine rapporte 40/50 éclats celui des 7 jours cumulés ( en prenant une base de 10 éclats ce qui n'est pas abusé) donne 70 donc a moins de golder comme un porc la différence est de quelques jours vois aller 1 semaine , mais bon il est clair que ne pas profiter du fait que cet event soit totalement free serait dommage , perso j'ai calculé j'ai dépensé 3k et je suis a 512 ce qui n'est pas mal

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 01:18 , Processed in 0.020924 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top