GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Chayee
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Onglet pour les fusions? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-3-14 14:03:54 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Yoh, y'a un petit onglet "FR" qui vient de pop dans notre chat. Sur l'us ils ont eu pareil y'a quelques jours avec un onglet US, c'est pour une futur fusion interplatforme? Bien que ça me paraisse peu probable vu qu'on fusionne même pas entre nos propre serveurs ^^
Zatan Zero,  Serveur 126.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-3-14 19:27:25 |Afficher toutes les publications
C'est ça, déjà qu'on fusionne pas entre nous je vois mal une fusion avec d'autre pays ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-3-14 22:38:43 |Afficher toutes les publications
AsNodtz a repondu a 2017-3-14 18:35
Bah faut venir sur TS, Nini en parle souvent et c'est bien des fusion interplateform .... Mais bon ...

Jvais pas passer mes journée sur ts juste pour espérer avoir des infos sur le futur du jeux. Après si tu sais pas communiquer sans essayer de provoquer, encore une fois, passe ton chemin

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-3-15 12:13:47 |Afficher toutes les publications
AsNodtz a repondu a 2017-3-15 10:21
L’hôpital qui se fout de la charité ? C'est toi qui critique ici pas moi.^^

Et pour le TS "pas ...

Je "critique" ? J'ai critiqué qui ? T'es un marrant toi, entre ton flood imaginaire et ça tu te dépasses à chaque fois, alors que c'est toi qui viens essayer de me tacler

"Bah faut venir sur TS" Non j'ai le droit de juste poser la question sur le forum, j'ai pas à avoir l'obligation de venir ts pour avoir des infos.

Je savais que t'étais pas très doué mais la tu dépasses mes attentes, du coup je vais pas me prendre la tête avec toi, je vais tout simplement t'ignorer pour tout tes prochains message qui me seront adressé parce que la oui on commence à flood.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-3-15 16:03:27 |Afficher toutes les publications
caideata a repondu a 2017-3-15 14:14
C'est horrible, j'ai regardé la différence entre mon S60 Français et S60 EU

Il y'a 20 joueurs su ...

Si quand on parle d'EU c'est les EU de la platforme gogames c'est clair que la différence sera violente, ils ont plus de 450 serveurs pour les EU, on est à 190+ serveurs nous donc c'est pas le même temps de jeux c'est sur x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-3-15 16:11:38 |Afficher toutes les publications
Yuri-Kunishi a repondu a 2017-3-15 14:19
Bonjour, suite au message de baptou, nous réfléchissons pour mettre en place un système pour qu ...

Pas moyen de vous record à la limite quand vous en parlez pour ensuite juste upload ça sur youtube ou sur mega ? Ou encore avoir un post ou vous nous dites quand vous avez une info à partagez sur ts.
Parce que bon sinon ça voudrait dire ( je force un peu mais bon ) que j'aurais besoin de venir sur ts tous les jours pour demander si une info est tombé pendant que j'étais pas la? ça va vite faire chier les gens x) Bring back les académies

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 12:52 , Processed in 0.021515 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top