GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Chayee
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Onglet pour les fusions? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-3-14 14:05:54 |Afficher toutes les publications
On vas pouvoir parlé directement avec nos copains les chinois :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-3-14 17:14:25 |Afficher toutes les publications
natchoum a repondu a 2017-3-14 14:21
yep, d'ailleurs quelqu'un aurait une idée de comment ils comptent faire ces fusions ?

Savoir si  ...

Y'a tellement de choses qui peuvent entré en compte a la fusion des serveur déjà si le serveur est pleins ou a moitié vide jpense pas qu'il font fusion des serveur pleins entre eux donc ça ce trouve tu te retrouvera avec quelque serveur vide si ton serveur est assez peuplé ou non, après je trouve ça bizarre qu'on fusionné pas déjà entre nous puis après entre pays ça serait plus logique mai bon on verra bien comment il vont s'y prendre j'espère y'aura aussi un moyen de communiqué avec les autre personne d'autre langage pas comme sur myninja ou y'a rien du tout et tu te retrouve avec des gens avec un google traductions x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-3-14 22:19:19 |Afficher toutes les publications
AsNodtz a repondu a 2017-3-14 19:35
Bah faut venir sur TS, Nini en parle souvent et c'est bien des fusion interplateform .... Mais bon ...

Ce qui serait cool c'est de faire comme myninja, a chaque  discutions ts assez importante en informations ça serait vraiment cool qu'un cm ou qu'une autre joueur face un débrif pour ceux justement qui ne sont pas sur ts, le forums est plus important que le Ts donc beaucoup plus de monde pourrait avoir c'est informations d'eux même  on pourrait même en discuter beaucoup plus facilements et j'en passe

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-3-14 22:21:21 |Afficher toutes les publications
AsNodtz a repondu a 2017-3-14 19:39
Tu trouve bizarre qu'il nous fusionne pas entre nous avant de faire l'interplatform ?

Bah c'est p ...

Et béh ça change rien de fusioné avec des serveur récent puisque tu peut te faire battre par des joueurs qui ont joué après toi mais forcément étant sur des serveur vide etc et en payant forcément on obtenus plus de bonus donc même si y'a besoin de fusionné 2-3-4 serveur en même temps pour obtenir assez de joueurs pour pouvoir relancé le serveur et la compétitions sur les évents  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-3-15 11:50:12 |Afficher toutes les publications
AsNodtz a repondu a 2017-3-15 11:21
L’hôpital qui se fout de la charité ? C'est toi qui critique ici pas moi.^^

Et pour le TS "pas ...

Belle mentalité dis donc AsNodtz, tu a mal dormi ? tu a fait des petit cauchemar ? Tu a peut-être rêvé du nouveau zanpakuto qui pourrais te faire perdre ? bref Hors sujet >>>>

Ce qu'on dis ici dans ce post c'est que les joueurs qui sont pas sur ts et qui sont présent sur le forums chaucun sont droit n'est-ce pas ? Manque d'informations et ça tu peut pas dire le contraire, de plus fait un débrif  sur le forums de tout ce que vous avez parlé sur le ts serait déjà beaucoup plus apprécié par la communauté et au moins tout le monde aura vus le poste et pourra posé leurs questions et partagé d'autre point de vue,

après je dis ça je dis rien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-3-15 13:23:39 |Afficher toutes les publications
AsNodtz a repondu a 2017-3-15 12:49
Bref pour en revenir au sujet inital :

De mon point de vue je trouve cela normal qu'ils fusionnent  ...

Qui te dis que le problème est pas le même concernant aussi les autres plateforme ? ça ce trouve les allemand leur premier serveur est sortie avant le notre ou vice versa et ça sera la même choses ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-3-15 14:27:37 |Afficher toutes les publications
AsNodtz a repondu a 2017-3-15 14:08
Bah si c'est ce cas la y'aura jamais de fusion. Ce qui n'es pas non plus une solution. =)
Et me sem ...

Yep on a juste a voir comment il vont procéder etc,

D'ailleur AsNodtz gros hors sujet, tu fera bientôt une autre video Hall of Fame ? depuis le temps que les gens on évolué ça pourrais être cool :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-3-15 18:06:53 |Afficher toutes les publications
Yuri-Kunishi a repondu a 2017-3-15 15:19
Bonjour, suite au message de baptou, nous réfléchissons pour mettre en place un système pour qu ...

Salut Yuri,

On demande pas non plus l'excellent hein, on demande jusque que voila a chaque informations qui pourrait vraiment intéresser le plus de monde possible bah voila de venir crée un petit post de faire un petit résumé de ce qui c'est passer de quoi vous avez parlé et si y'a déjà eu des conseils a avoir pour pouvoir aider le plus de gens possible  ça prend quelques minutes et tu sera content des retour positif que ça donnera

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-3-15 18:35:26 |Afficher toutes les publications
AsNodtz a repondu a 2017-3-15 18:20
Oui nous prenons en compte votre avis et nous ferons en sorte de vous tenir informé un maximum. = ...

Yep pas de soucis on sera la :p

Ps : si tu veux un clip d'un petit R2 127 avec 2m5 de point hésite surtout pas xD  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-3-18 15:26:25 |Afficher toutes les publications
C'est pas encore toute suite profite un max :p

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 11:03 , Processed in 0.024746 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top