GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3185|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Accessoires event [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-3-17 16:02:29 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Edite par excentrisk a 2017-3-17 20:59

Bonjour à tous,

Je post ici pour avoir une petite précision ainsi que vos avis sur un des set d'accessoires disponible en ce moment au Marché Persan : le set ''Esprit de concentration'' (celui de pouvoir).

Le bonus du set est ''Ratio de résistance à l'attaque jutsu +30%'', celà veut-il dire que notre personnage qui l'a équipé gagne 30% d'AIR sur l'attaque spéciale des ennemies ? Si oui, que pensez-vous de ce set pour l'avant-garde, sachant que les tours bonus qui sont présent sur les accessoires RI à cet emplacement sont inutiles pour un avant-garde? Est-ce qu'il y a mieux ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Excentrisk, S20

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-3-22 18:44:21 |Afficher toutes les publications
merci pour vos réponses =)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-4-15 13:57:59 |Afficher toutes les publications
Salut à tous !

J'ai de nouveau besoin de vos lumières concernant des accessoires !

J'ai deux petites questions concernant les accessoires de force disponibles en ce moment sur l'event ''Oeufs en folie'', mais j'aimerais surtout connaitre vos opinions sur cet ensemble d'accessoire :

Le bonus de set réduit de 30% les chances de se prendre tout types de CC, est-ce que ça vaut aussi pour les CC qui sortiront à l'avenir ?
Est-ce que ces 30% se cumulent avec le talent de naruto 7th qui réduit déjà de 30% les chances de se faire CC, auquel cas il réduirait de 60% les chances de CC ?

Maintenant, sachant que je compte prendre naruto 7th et dans le cas où le bonus se cumule avec son talent, que pensez vous de ces accessoires pour lui ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-4-16 21:54:21 |Afficher toutes les publications
Merci à tous pour vos réponses, je vais les prendre du coup^^

Si certains sont intéressés je pourrais tester une fois 7th sortit, je vous tiendrais au courant si je prends toujours des CC à 60%

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-24 06:06 , Processed in 0.018765 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top