GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4680|Reponse: 25
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Remonté] skill de Madara Susanoo du club S [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-3-25 15:43:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
dans le skill il est dit  "réduit le Tx de dégats des ennemis de 25% pendant 2 tours" mais en fait il réduit l'évasion aux dégats .
lors d'un combat l'icone est bien celle de la réduction d'évasion dégats .
la traduction anglaise dit aussi "réduction d'évasion dégats" sur le site que j'utilise ( http://undatabase.weebly.com/character-list.html )
voila
Pai Pai S74

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-4-14 00:56:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
decreasing enemy damage rate by 25 %
pour moi c 'est diminue le tx de degats adverses de 25% hors d'apres un match report c'est bien l'icone de reduc avoid injury rate qui se met en place. Donc soit un bug de trad sur les 2 versions, soit on a pas le bon spell sur le perso ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2017-4-14 08:41:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Nous allons demander

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-4-15 15:34:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
fanaff a repondu a 2017-4-13 23:56
decreasing enemy damage rate by 25 %
pour moi c 'est diminue le tx de degats adverses de 25% hors d' ...

ah ben en voila un truc rigolo , quand j'ai posté le message initial , le skill dans la version US disait bien réduction de l'évasion dégâts sur le site dont j'ai posté le lien .
ils ont donc "corrigé" la version US en mettant une traduction fausse comme en France , voila qui mériterait une mention spéciale carambar .
maintenant il ne reste plus qu'à tout corriger correctement donc soit changer la description , soit changer l'effet du skill .
peut-être faudrait il conseiller aux devs d'apprendre à lire ou alors leur expliquer la différence entre taux de dégâts et évasion dégâts .
ma mémoire étant défaillante , quelqu'un pourrait me rappeler quel est le dernier ninja sorti sans bug ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-4-15 15:40:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Plus ca va, et plus je me demande s'il n'y a pas qu'un seul développeur. En même temps ca irait bien avec la politique pour se faire un max de thunes. Payer des dev, ca coute cher ;).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-4-15 16:43:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
olaflebarbar a repondu a 2017-4-15 15:40
Plus ca va, et plus je me demande s'il n'y a pas qu'un seul développeur. En même temps ca irait bi ...

Vous allez finir par adhérer à ma théorie

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-4-28 18:59:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
deesse a repondu a 2017-4-14 07:41
Bonjour,

Nous allons demander

coucou  je remonte un peu le sujet
crois tu qu'on aura une réponse et une rectification de la description de Madara avant 2032 ?
personnellement je trouve que c'est déjà long pour avoir une réponse sur un soucis aussi simple que celui la mais je suis peut-être trop exigeant envers ces pauvres devs qui doivent peiner à choisir leurs prochaines dates de vacances ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-4-28 19:08:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2017-4-28 18:59
coucou  je remonte un peu le sujet
crois tu qu'on aura une réponse et une rectification de la de ...

tu peux rêver a mon avis parce que les soucis de trad t'en a qui sont présente depuis 2 ans minimum et ils ont toujours pas rectifié le tir donc pour le madara sa va être pareille

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-4-28 19:16:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
darknesse43 a repondu a 2017-4-28 18:08
tu peux rêver a mon avis parce que les soucis de trad t'en a qui sont présente depuis 2 ans mini ...

oui je me doute bien qu'ils n'ont toujours pas ouvert le mail qui leur parle de ce soucis mais l'espoir fait vivre...

sinon Crystal , tu aimes écrire à des analphabètes incapables de comprendre ce qui leur est demandé simplement ? car franchement je me demande  si les devs savent lire .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-4-28 19:26:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2017-4-28 19:16
oui je me doute bien qu'ils n'ont toujours pas ouvert le mail qui leur parle de ce soucis mais l'e ...

Ah ba c'est sûrement du chinois pour eux

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 18:50 , Processed in 0.029361 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top