GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1413|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

support et stuff [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-3-25 22:57:14 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Salut, j'aimerai quelques conseils pour l'achat de mon premier perso event.

J'envisage de prendre Itachi/sasuke, est-ce un bon choix ou y a t-il mieux?


Niveau stuff je suis full 80-90 rouge enchanter niv 20, je me demande à quel level est-ce mieux de le changer? (par extension quelle pierre acheter^^)


Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2017-3-26 01:48:49 |Afficher toutes les publications
En support j'ai konan/tobirama/sage kabuto (niveau tank rien de bon, peut-etre zetsu bientot) et en attaquant minato^^

MO etant gratuit au challenge ultime je sais pas si je devrai le prendre en gold... (il m'eviterai peut-etre de fusionner mes jades blocage en event betes/rebelles)... je peux l'avoir en environ 4 moi.

Je cherche un personnage pour avancer dans le contenu PVE ==>Tsunadé en kage, mont myoboku sur anko, ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2017-3-26 01:49:32 |Afficher toutes les publications
j'ai oublier de dire, un madara jaune villot aussi (faut pas oublier le second support à fury^^)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2017-3-26 17:47:20 |Afficher toutes les publications
Oki merci, du coup je vais prendre MO comme je veux vraiment avancer dans le contenu pve.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 06:53 , Processed in 0.035973 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top