GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: mangaman14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

perso hueco mundo [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-3-27 15:39:20 |Afficher toutes les publications
kisuke urahara d'office et ensuite ikaku madarame, les deux premier perso de la swp valent pas le coup, et encore je dirais même les trois premier ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-3-27 19:38:18 |Afficher toutes les publications
Edite par xXSpikYXx a 2017-3-27 18:42
burnacid a repondu a 2017-3-27 17:59
Mon grimmjow je l'utilise en tant que pve et pvp j'ai que 5 perso j'en change jamais, je me base s ...

le problème c'est que si tu maximise pas ton pve avant ton pvp, tu ralenti ton pvp a long terme et donc les team que tu bas pour le moment si eux sont axé pve il te repasserons devant au final ...

pour te répondre sur le post d'avant, GRIMJOW swp est USLESS comparé a urahara, urahara donne un proc fury a tout tes allier, il peut être utilisé aussi bien en pve qu'en pvp selon ta compo de team, si tu le couple avec orihime cute (aussi en pve ou pvp) ca donne la possibilité a ta team de proc leur skill tout les deux tour plutot que tout les trois tour, et si au cas ou tu as eu la chance d'avoir quelque gold pour aller chercher yoruichi sexy c'est encore mieux ta team proc skill a tout les tour.

Et pour éviter les ambiguité, si tu n'a pas de gold et que tu n'a que urahara et orihime cute dans ta team, leur combot reste largement au dessus de n'importe quel combot fait avec Grimjow swp ...

Après comme je le dis assez souvent, les conseil que je donne sont pour avoir un certain confort de jeu et ne pas se retrouver a la traine par après, m'est d'avis que c'est a prendre en compte, maintenant, libre a vous de faire comme bon vous semble et de ne pas tenir compte des conseil que je donne ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-3-28 13:17:31 |Afficher toutes les publications
Baptou a repondu a 2017-3-27 18:54
J'espere que tu sait que Grimmjow est un attaquant ? xD  Donc il peut très bien prendre grimmjow  ...

le taux de tour bonus de grimjow et de ikkaku ne sont pas comparable ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-3-28 13:37:01 |Afficher toutes les publications
Baptou a repondu a 2017-3-28 12:28
Les dégats et taux de dégats non plus :p

effectivement

grimjow swp:

Force: 200 / 3.2
agi: 150 / 2.8
intel: 150 / 2.6
vita: 480 / 3.0

ikkaku:

Force: 120 / 3.0  ==> arpès double évo reichi rouge il a  240 / 6.0
agi: 120 / 2.6  ==> arpès double évo il reichi rouge a  240 / 5.2
intel: 120 / 2.2  ==> arpès double évo il reichi rouge a 240 / 4.4
Vita: 300 / 2.9  ==> arpès double évo il reichi rouge a 600 / 5.8

donc effectivement ikkaku pas comparable a grimjow swp vu qu'avec la sortie des reishi rouge il a considérablement augmenté ses statistique et si on prend le skill en compte, grimjow attaque a 200% (si on compte les 20% de taux de degat naturel via le talent il tape réellement a 220%) et ikkaku a 260% donc toujours suppérieur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-3-29 23:21:56 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2017-3-28 21:11
peut etre mais le grimm et bien que si tu peux pas avoir ikkaku ou alors en attendant keny qui est ...

un ichi ? tu parle du ichi des 7 jours de connexion ? si c'est ca laisse moi rire ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-3-30 01:22:22 |Afficher toutes les publications
Edite par xXSpikYXx a 2017-3-30 00:33
[email protected] a repondu a 2017-3-29 23:12
tu lirais mon post en entier tu aurais su que je parler du tank et non tu ichi des 7j en plus je v ...

j'ai bien lu ton post en entier ne t'inquiète pas sinon je n'aurais pas posé la question

et je vais même faire mieux regarde:

Voici la fin de ton post ou tu parle de ichigo hollowe:
"et un ichi bien monter ton grimm fera rien xD et il est immun sur les att interdite et il me semble le debuff de grimm et un truc interdit ou je me plante completement xD"

effectivement on vois bien ichi mais pas le reste, hormis le fait que tu parle d'une étoile immune atk interdite il est difficile de se rendre compte que tu parle d'un ichigo hollowed sachant qu'en plus je ne connais pas par coeur toute les étoile et que si je ne me trompe pas les autres ichigo ont tous des immunité a quelque choses, j'aurais très bien pu dire un autre ichigo que ca en serais revenu au même, donc tu en conviendra que c'est assez ambigu ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 18:42 , Processed in 0.020870 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top