GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

MAJ 06/04/2017 [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

41#
Heure de publication 2017-4-6 15:44:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bakaido a repondu a 2017-4-6 15:39
Le niveau maximim de potentiel est Tier 15 niveau 10(donc 150 ou 160 niveaux)?

C'est par rapport aux niveau du personnage et à la progression du personnage.
Donc niveau max 130 pour le perso progression au max.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

42#
Heure de publication 2017-4-6 18:49:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour,
suite à la mise à jour d'aujourd'hui 06/04 mon yonko's prestige, new world summons et shichibukai pardon ne sont plus actif , problème affichage cd rouge infèrieur à 24h, et bénéfice amélioration des stats du perso enlever.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

43#
Heure de publication 2017-4-6 18:52:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Comme indiqué sur ce ost: http://forums.ggcorp.me/thread-18803-1-1.html nous sommes déjà au courant des bug après la MAJ et les devs sont déjà dessus.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

44#
Heure de publication 2017-4-6 19:01:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
whaouh quelle super maj de merde
allez on dira juste un bon point pour les potentiels, et ca me fait bien rire quand je voyais tout ces blaireaux sur mon serveurs monté des persos 4 ou 5 etoiles totalement useless, alors que deja la priorite est maintenant de chercher le 5etoiles des shishibukai
bon plus de 400k esprit en potentiel ca fait du bien,mais je parie que maintenant que j'ai quasiment plus rien, les ss que je traque au bar et qui ne tombent jamais vont se mettre a pleuvoir
sinon la nouvelle config du wanted, perso je trouve nul a chier, j'ai des levels 1 en 1ere page parce que je les avais monté en etoiles y a longtemps pour de futures config
et vive oz, bon l'interface, ca va encore etre du joli detail, mais comment faire pour que oz dure plus de 5minutes, ben on supprime le gear2 et comme ca ceux qui ne veulent pas couponner se font encore plus bouffer par les gros qui mettent au max les bonus et couponnent a chaque mort
ah et l'affichage des guildes auraient pu etre une bonne idée, mais encore buggé

gg les developpeurs, apres ils vont nous dire qu'ils sont surmenés et qu'ils ont besoin de vacances, ah ben ca tombe bien un futur sss arrive et qui semble encore plus cheaté que les autres, par contre me semble ne pas avoir vu ce que je fait le verrouillage

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

45#
Heure de publication 2017-4-6 19:33:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour choco, je ne vois pas l'intérêt de ton commentaire, et surtout de l'intérêt de se plaindre (encore) alors que la maj est vraiment bonne et permets aux joueurs de se différencier un peu dans leurs choix.

Et en parlant de Oz, il s'agirait d'arrêter d'être con, car si tu retires les 30% à tout le monde, ça n'avantage et ça n'handicape personne, le taux de dégât de chacun restera exactement le même, sachant que à la base TOUT le monde le prenait.

Et concernant Kizaru qui arrive, c'est un peu tôt pour juger de son éventuelle "op-ness". Et puis dans tous les cas je vois pas le problème que le tout dernier perso évent soit plus fort que ceux dispo gratuitement en taverne.

Cordialement !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

46#
Heure de publication 2017-4-8 10:58:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par BakayaruKobayaru a 2017-4-8 11:03

Salut,

Je voulais savoir concernant le potentiel est-il possible de rater une augmentation de niveau ou est ce un bug ?

Je m'explique, je veux passer tier 5 niv 3 et je viens d utiliser plus de 8k d esprits car le niveau ne se passait pas et je ne voyais pas les esprits s utilisaient j'ai donc refresh la page pour essayer à nouveau mais en revenant sur le potentiel mes 8k d'esprits ont disparu, je refais donc une dernière tentative en faisant des échanges de frags je me mets à 478 esprits pour un coût de 380 et ça me met maintenant esprits insuffisants comme le montre le screen ci dessous,
http://prntscr.com/etw79d

Cordialement, Dracule S23.

EDIT :
Après d'autres refresh, et en regardant le potentiel de mon Main les esprits utilisaient ont correctement fonctionné, je suis quasi Tier 7. Désolé pour le dérangement

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-28 22:43 , Processed in 0.021394 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top