GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2274|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème d'affichage [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-4-2 20:39:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Slt Nel, je viens de changer de pc et j'ai un soucis d'affichage sur le jeu, pour être en plein écran je dois zoomer à 110 voir 130% selon le navigateur que j'utilise et du coup les écritures sont vachement flou, pour que tout soit net comme avant je dois me mettre a 80% de zoom et bon je te laisse imaginer qu'on y voit rien. Problème que je n'avais pas avec mon ancien PC qui était largement moins bon en tout point. Je me demandais du coup si il y avait des paramètres graphiques ou d'affichage qu'on pouvait changer sur le jeu ? Ou si par hasard tu n'avais pas une autre solution en tête ? ^^

Cordialement, Dracule S23.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-4-2 21:40:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Cela doit venir plutôt de la taille de ton écran, as tu le même ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-4-2 21:51:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui un 15,6 comme avant. Ca peut paraître illogique mais est-il possible que la résolution de mon ordi soit trop puissante pour le jeu ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2017-4-2 22:33:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas assez puissant plutôt, car si tu dois zoomer pour pouvoir jouer c'est forcément que t'as résolution n'est pas assez bien.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-4-2 23:18:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah pas assez bien ça me paraît bizarre, je jouais sur antiquité avant et ça passait très bien. En tout cas on a pas la possibilité nous gamer de modifier les paramètres d'affichage ou graphique du jeu ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2017-4-2 23:56:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je ne pense pas, tous les gens dans ton cas avait un écran trop petit du coup il devait zoomer pour mieux afficher.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-4-3 00:01:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord, sais tu si ceux qui ont été dans le même cas que moi ont trouvé une alternative hormis le zoom ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2017-4-3 02:24:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Toujours a te plaindre Drac  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2017-4-3 02:45:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
BakayaruKobayaru a repondu a 2017-4-3 00:01
D'accord, sais tu si ceux qui ont été dans le même cas que moi ont trouvé une alternative hormis ...

Que le zoom, sinon essaye en jouant directement sur http://www.alibagames.com/jeu/mylegend.html
Il faut juste te créer un compte, ajouter ton compte de jeu puis tu peux jouer directement via le site.
Voir si tu doit aussi zoomer la dessus ou non.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-4-3 12:09:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
On change pas une équipe qui gagne Kas .
J'ai essayé de passer par alibagames Nel, mais ça reste le même type d'affichage, merci quand même .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-21 01:22 , Processed in 0.022643 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top