GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event de Pâque sur MyBankai [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-4-15 22:03:00 |Afficher toutes les publications
Edite par xXSpikYXx a 2017-4-15 21:09
burnacid a repondu a 2017-4-15 20:57
c'est exactement le même principe pour le 1er, si tu recharge 2000 or tu peut choisir une des ré ...

c'est faux, je m'explique

pour une recharge de 2000 par exemple, tu peux choisir un personnage dans le pallier des 2000 ou moins
et si aucun perso ne t’intéresse tu a le droit a toute les récompense du deuxième tableau donc pour une recharge de 2000 tu as soit un perso soit le pack complet correspondant a 2000 gold
référence post:

"SI aucun personnage ne l'intéresse il peut choisir le pack à 20 000 Or à la place"


test

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-4-16 02:52:38 |Afficher toutes les publications
burnacid a repondu a 2017-4-15 21:23
ok je me suis tromper pour le second tableau  c'est la colonne entière pour une recharge de 2000  ...

ma phrase est un copié collé du poste d'origine d'ou le fait que j'ai mis "référence post" juste au dessus de la phrase

sorti du context effectivement ca porte a confusion, mais bon je n'aurais pas eu cette explication avec toi si tu avais lu le post correctement ;)

voici la phrase complète pour que tu puisse voir ce que je voulais dire:

exemple: Athala recharge 20 000 Or il peut choisir par exemple Minazuki OU Kirio Hikifune ou encore Mugetsu

SI aucun personnage ne l'intéresse il peut choisir le pack à 20 000 Or à la place

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-5-3 23:31:30 |Afficher toutes les publications
lunny44 a repondu a 2017-5-3 20:52
bonsoir juste pour savoir dans quel vague on'est comment peut on le savoir car sur la vague 2 j'ai r ...

Si tu n'as rien recu a cette vague c'est que tu devrais la recevoir dans la troisième vague si bien évidement tu a fait un MP au préalable a athala ou nini après avoir fait ta recharge, si il ont confirmé ton top up c'est que tu recevra ta récompense.

les envoi ont été fait en trois vague les deux première ayant été envoyé il ne reste que la dernière vague ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-5-6 12:55:34 |Afficher toutes les publications
la5977 a repondu a 2017-5-6 11:23
Euh sa devrait arriver quand c'est cadeaux certes j'ai été retardataire mais la sa fait 1 semaine  ...

bonjours

les réponses au questions "quand" dépendent des développeurs qui sont les personnes qui envoi les récompenses suite a la demande d'athala ou nini pour les event offline, comme dis de nombreuse fois, les récompense arriverons quand elle arriverons ... plus vous serez pressé de les avoir, moins vite elle arriverons, car plus on presse un dev moins il travail vite, je ne dis pas qu'il ne faut pas réclamer, une choses due est due ... mais bon le fait de demander "quand" ne sert a rien et personne ne sais "quand" elles arriverons précisément.

On pourrais te dire qu'elle arrive demain, mais si demain les devs n'ont pas eu le temps de le faire tu va raler car tu ne l'aura pas eu alors "quand" est une notion relative ;)

Cordialement,
L'équipe des animateur

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 06:57 , Processed in 0.024760 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top