GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3014|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

assauchi [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-4-20 22:11:14 |Afficher toutes les publications
tu devrais plutôt poster ca dans la section discussion général, mais pour te répondre rapidement:

1- les Asauchi servent a améliorer les stuff shutara (les stuff shutara s'obtiennent en transformant via la forge un stuff légendaire de niveau 100 ou supérieur)

2- pour savoir qui recruter dans la taverne 100 il faudrait déjà savoir ta compo actuel en pve et pvp car le recrutement dépend de la synergie de ta team ... après il y a un perso qu'il est limite impératif a recruter dans la taverne au niveau 100 c'est gin ichimaru, un support stunner d'attaquant

en espérant que ma réponse ai pu t'aider

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-4-21 12:05:22 |Afficher toutes les publications
le stuff 100 de la forge ne s'évolue pas en stuff shutara, seul les stuff "LEGENDAIRE" de niveau 100 ou plus s'évolue, et comme on l'explique, c'est une "EVOLUTION" donc cela tente a dire qu'il sera meilleur voir équivalent.

le stuff shutara est un stuff évolutif, grace a un stuff 100 légendaire tu passe a un stuff shutara qui équivaut approximativement a un stuff 140 légendaire, et qui plus est tu peux le rendre plus fort encore en l'évoluant mais il y a quelque astuce pour l'évoluer sans pour autant faire de bêtise, je suis dispo sur le teamspeak si tu veux de plus ample information personnalisée ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-5-18 14:22:52 |Afficher toutes les publications
sexacat23 a repondu a 2017-5-16 12:54
bonjour...je cherche un lien pour trouvez le nombre d' Asauchi que je vais recevoir pour mes 2 set l ...

bonjour,
après si tu cherche la plus part des lien sont indiqué dans ce post fait par asnodt:

http://forums.ggcorp.me/thread-18392-1-1.html

et pour ce qui est des réincarnation si tu veux plus d'info je t'invite a passer sur teamspeak, j'ai un petit lien qu'il faut que je t'explique pour perdre le moins possible d'xp avant de réincarner ;)

cordialement

Yuri

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 23:07 , Processed in 0.019496 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top