GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Bunder
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En cours] bug sur les degats [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2017-4-23 14:44:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour ma part, sur instance expérimentale et instance de guilde , impossibilité de posté un rapport de combat. Pour l'instance de guilde c'est pas gênant.
Mais pour l'instance expérimentale c'est gênant car perte d'xp. J'ai eu beau rafraîchir les bonus des monstres ou changer ma compo, rien n'y fait, mise a part mon zanpakuto, mes perso font 0 damage.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2017-4-23 15:13:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Saske52 a repondu a 2017-4-23 14:44
Pour ma part, sur instance expérimentale et instance de guilde , impossibilité de posté un rappor ...

Peut être car vous faites des instances qui ne sont pas de vos niveaux et du coup vous leurs faites rien tous simplement.^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

13#
Heure de publication 2017-4-23 16:01:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je veux bien mettre un lien mais quand je fais copier le rapport de combat a la fin y'a rien qui se passe
a moins qu'il n'y ait autre chose a faire pour copier le lien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2017-4-23 17:53:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
AsNodtz a repondu a 2017-4-23 15:13
Peut être car vous faites des instances qui ne sont pas de vos niveaux et du coup vous leurs fait ...

Nop aznodt, je les passe tous depuis un bon moment et maintenant c'est plus possible.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

15#
Heure de publication 2017-4-23 19:39:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi ce qui me saoule c'est de perdre 2 combats sur 3 contre un joueur plus faible que moi xD
je suis deuxieme de mon serveur, mais je vais finir troisieme avec tout ca moi xD
l'autre en profite pour me foutre en esclave et gagner de l'xp sur ma gueule...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

16#
Heure de publication 2017-4-23 20:02:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi ,c'est dans la conquete de pouvoir soul society normale palier 3. Je suis lvl 102 réincarné et c'est seulement mon zanpakuto qui fait des dégats.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

17#
Heure de publication 2017-4-24 06:02:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai remarqué ce bug également sur l'instance expérimentale. Ma Senjumaru fait un one-shot sur toute l'équipe en face habituellement. Là ils ne se prennent que les dégâts de Ryujin Jakka.
Bon ça suffit à les passer de toute manière mais juste pour signaler.
Par contre impossible de récupérer un rapport de combat. Quand on clique sur "Copier le rapport", cela ne fonctionne pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2017-4-24 09:55:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah alors hier pas de soucis j'ai même regardé mes combats en instance expérimental pour être sur, mais la aujourd'hui énorme blague, j'ai aucun perso qui fait des dégât c'est du gros n'importe quoi, et j'ai pas ryujin pour soloter donc je peux littéralement rien faire...
Et comme tout le monde je peux pas faire de copié coller du rapport.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2017-4-24 10:24:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Même les blocage ne font pas de dégâts d'ailleurs, et j'ai upload une vidéo vu qu'on peut pas faire de rapport : https://vimeo.com/214460960 ( la qualité est dégueu mais ça suffit pour voir qu'aucun dégâts ne se font xD )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2017-4-24 10:32:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Au vu des dégâts que tu prends ne serait-ce qu'avec un coup blanc je pense plutôt qu'ils sont juste plus fort que toi

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 02:10 , Processed in 0.025198 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top