GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 7048|Reponse: 41
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

MAJ 11/05/2017 [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-5-5 14:26:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Chers Joueurs, chères Joueuses,
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une mise à jour aura lieu Jeudi 11 Mai.



Nouvelles Fonctions:
1. Nouveau Partenaire SSS: Monkey D. Garp
2. Carte Privilège: Supernova Summons. Achetez cette carte pour avoir un emplacement de Gemme Supp. sur votre équipement et recevoir des récompenses supp. dans la Tour Infernale.
3. Commerce Equitable dans le Quai: Le Marché Noir sera dans le Commerce Equitable et vous allez pouvoir recycler des objets pour échanger contre d’autres objets dans le Commerce Equitable.
4. Set d’équipement de Lumière Niv.100. Vous pouvez améliorer votre équipement des Cieux en équipement de Lumière.

Ajustements de Fonctions:
1. La Bataille d’équipe est maintenant disponible n’importe quand dans la journée, et des récompenses d’assistance seront ajoutées. Les joueurs peuvent faire équipe pour terminer la bataille et réclamer des récompenses d'assistance.  
2. Les ennemis dans la Bataille d’équipe seront plus difficile mais les récompenses seront meilleures.
3. Pièce d’équipe ajoutée dans le magasin d’échange. Vous pouvez utiliser les Pièces d’équipe contre d’autres objets.
4. Ajustements des Packs en diamants dans le magasin.
5. Optimisation de l’interface des récompenses dans la Corrida Colosseum.
6. Plus de détails concernant la carte VIP2.
7. Masquer le chat temporairement. Vous pouvez cacher le chat des autres jusqu'à ce que vous vous déconnectez.
8. Masquer les défis temporairement. Vous pouvez cacher les défis que les joueurs vous envoient jusqu'à ce que vous vous déconnectez.

Bugs Corrigés:
1. Correction d’un bug concernant le changement d’équipement.
2. Correction du bug concernant la Guerre sur Grand Line: annulation de l’auto une fois qu’un ennemi mourait en face de vous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-5-5 14:35:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le commerce equitable et recyclage, si c'est ce que je pense, ca va faire un plaisir a pleins de monde qui stocke des items inutiles depuis bien longtemps en attendant une fonction de ce genre
sinon qq ajouts sympas style la correction du bug en gl, bloquer les defis.
a voir pour les batailles d'equipe ce que ca changera

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2017-5-5 14:37:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2017-5-5 14:35
le commerce equitable et recyclage, si c'est ce que je pense, ca va faire un plaisir a pleins de mon ...

Ouais je pense que le blocage des défis et les chat cachés, ça fera plaisir à pas mal de personne et de serveurs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-5-5 15:07:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
slt net;
merci pour inf de maj;
Quels sont les éléments nécessaires pour les équipements de Lumière?
comme cieux?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2017-5-5 15:20:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
321qsd a repondu a 2017-5-5 15:07
slt net;
merci pour inf de maj;
Quels sont les éléments nécessaires pour les équipements de Lum ...

Aucun idée pour le moment, je pense que tu auras cette réponse une fois la MAJ sortie jeudi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2017-5-5 17:12:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Très bonne maj je doutais que garp ou sengoku sera ajouté, mais là c'est garp donc je déduis que le prochain maj ou plus, on aura sengoku.

J'espère que les batailles d'équipe seront un défi, et je suis heureux qu'il y a commerce
Ah il y a les équipements supérieurs aux cieux. donc pour collecter les matériaux, on implante aussi les nouveaux proces pour ça? ou ce seront les pieces anciennes qui feront ça?

Cordialement, Shaouy S103

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2017-5-5 17:33:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bakaido a repondu a 2017-5-5 17:12
Bonjour,

Très bonne maj  je doutais que garp ou sengoku sera ajouté, mais là c'est garp donc  ...

Aucune idée si c'est via le procès pirate, les pièces anciennes ou autres choses.
A voir jeudi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2017-5-5 17:33:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour.
Il me tarde de voir cette maj pour Monkey D Garp (si ilest marin je deviendrais vip ) et dépenser coupons

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

9#
Heure de publication 2017-5-5 17:45:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hl6jyj5j54bce a repondu a 2017-5-5 17:33
Bonjour.
Il me tarde de voir cette maj pour Monkey D Garp (si ilest marin je deviendrais vip :curse ...

il y a grandes chances qu'il soit marin, vu qu'on a deux mages sombres SSS, un sniper SSS,
et Garp semble qu'il soit marin, selon la vue logique.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-5-6 12:56:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dans tout les cas je me demande si la maj elle fera un event ou faudra clect des ppoints pr un eqipement d'eveil ou plutôt un pointage pr un équipement déjà defini pensant que la 2ème serai la meilleur quand mm vu que tout le monde ( pour cause de déjà vu) n'arrive pas toujour a eco pour avoir le materiel necessaire si l'on ne donne pas un apperçu avant aussi il y a souvent des coupons et une carte vip2 donc cela donc je pense cela un bon choix

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 16:41 , Processed in 0.028362 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top