GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4860|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Tournoi des Légendes [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-11-13 22:58:09 |Afficher toutes les publications
Bonjour, je suis lvl70 moi aussi jarrive pas à ttomber sur le bon timing si j'ai bien compris c trop tard pour lundi, la j'ai soumis ma demande pour le lvl60-100 , je ne suis pas reincarné biensure,

la question est ce que je dois attendre demain pour refaire une autre demande ou bien c mort pour cette semain, je vois que les combats commencent le lundi mercredi et vendredi je crois a 21h05, est-ce un tournois  d'un jour ou bien hebdo?

Merci davance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-11-14 12:09:26 |Afficher toutes les publications
gensei_chan a repondu a 2017-11-14 08:12
L'enregistrement pour le tournoi de la semaine à venir, est validé la samedi à 0h30 (et non vendr ...

merci gensei pour l'info; je vai etre un peu chiant en posant la question suivante:

Devons-nous venir le samedi precisement avant 00h30 pour soumettre notre requete ou bien vu que j'ai déja soumis la mienne hier sur le niveau 60-100 c bon?

Dsl d'^tre aussi pointilleux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-11-14 20:58:16 |Afficher toutes les publications
kyubi77 a repondu a 2017-11-14 20:39
moi je conseil de s'incrire entre vendredi 21h00 et samedi 00h30

ça marche merci l'ami

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-11-14 23:06:34 |Afficher toutes les publications
xXSpikYXx a repondu a 2017-11-14 22:58
moi perso tout les vendredi a 22h je m'inscrit comme ca pas de problème et je rentre toujours pour ...

yo, c noté, je vais le faire vendredi, donc ça confirme ce que je pensais en terme de frequence du tournois, merci

PS: un pote vien de deblokeer le boost soul qu'st ce qu'il y a dinteressant la dedans selon toi? je suis lvl73 donc jarrive pas a voir encore mais on ma dit que yamamoto etait la dedans ce qui un peu fort quand meme c trop beau pour etre vrai.

enfin le skill exclusif jespere que celui la c pas comme la reincarnation, je vais biensure me pencher dessus mais si t'as un un tuyau ou deux a me filer (link a checker ou experience perso) se serai cool

Dsl de te bombarder a chaque fois de question

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-11-15 12:31:44 |Afficher toutes les publications
xXSpikYXx a repondu a 2017-11-15 04:09
bha déjà le yamamoto du boost soul c'est pas yamamoto bankai, c'est le simple yamamoto jaune, po ...

hahaha thanks; reçu 5/5 effectivement j'ai lu un poste sur le guide strat de l'époque de zang, le conseil est d'éviter de faire les 100 tentative si je ne fais pas 70 mill de silver /jour ce qui est le cas , mas pve est toujours loins d'être opértationnel pour l'instant je viens à peine de collecter zabimaru cliker manuelement sur le reiatsu fait mal au doigts a un certain moment lol;

Je crois que je vais me focus sur les skills ou gems je sais pas encore quand j'atteindrai lvl75 ça s'éclairciera ma team est la suivante

PVP : main, kirinji yoruichi tavern sexy yoru et sexy rangeku

PVE : main s yoru cute inoue kirinji et kaein shiba shikai zabimaru

j'attend le lvl80 pour ikkaku et ura augmenter le reiatsu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-11-15 16:28:19 |Afficher toutes les publications
xXSpikYXx a repondu a 2017-11-15 15:14
tkt pas, le lvl monte assez vite si tu fait tout les évent journalier (bêtes midi, ryoka, etc)

...

c ce que je compte faire , me faudra environ 3k reishi pour recrutrer les 2 et les lvl, d'ici là je compte faire janken;

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-11-19 20:05:35 |Afficher toutes les publications
RaydenWolff a repondu a 2017-11-15 14:32
Salut, pour éviter de te faire une entorse du doigt (oui j'm'en suis fait une à cause du Reiatsu x ...

bonjour merci pour lnfo effecitvement jai pris un logiciel auto clik car c devenu insupportable de cliker manuellemnt lol anyway dsl du retard de reponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-11-19 20:10:31 |Afficher toutes les publications
natchoum a repondu a 2017-11-15 18:20
Je me permets de préciser la réponse de yuri. Au niveau que tu as actuellement tu dois focus full  ...

merci nat effectivement je focus sur pve la; j'ai deja cute orihime donc sava etre du skill exclu pour le neant j'en suis encore loin niveai 100 c sa? j'ai jamis pensé a utiliser byakuya est t'il vraiment interessant dans ce domaine prpécis, ulquiora swp jamais utilisé non plus;

A l'epoque mon kiffe c t farmer pour noza kenpachi sur swp mais maintenant je sais plus s'il est toujours monstre oupas et fau dire qu'il y a 3 ans ou 2; l'event neant n'existait pas donc sur ce sujet toute astuce est la bienvenue vu que je suis un noob

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-11-19 22:50:24 |Afficher toutes les publications
natchoum a repondu a 2017-11-19 21:44
Ce que je veux dire par encore loin c'est qu'avant d'être opti pour cet event endgame, ça va te pr ...

re; je note tout ça le zanpakto du captain 12 a utiliser et les gems crits a eviter; je garde ça auchaud; encore 20 lvl avant de rejoindre cet event thanks

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-11-20 11:33:46 |Afficher toutes les publications
xXSpikYXx a repondu a 2017-11-20 02:20
Petite rectification sur ce que tu as dis par rapport à ce que t'as dis natchoum:

nat a dis: pas  ...

j'ai dis critique??! j'ai du être carément pété à ce moment là

Oui je voulai dire precision; merci de m'avoir rectifier;

PS: vu que t la; j'ai vu que t'avais ryujin jakka zanpakto; est-il vraiment bon. ? ils le proposent a 30k gold si je ne me trombe pas sur les event de cette semaine; qu'est ce que t'en pense?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 21:40 , Processed in 0.028155 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top