GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: TiNajos971
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Tournoi des Légendes [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-11-15 18:20:52 |Afficher toutes les publications
Je me permets de préciser la réponse de yuri. Au niveau que tu as actuellement tu dois focus full pve. Donc sur le boost soul tu n'as que 2 choix:
orihime cute ou skill exclu ( si tu as déjà cute c'est skill exclu ). Honnêtement yamamoto est moins interressant en néant qu'un Byakuya taverne en rouge bien uppé. Sinon il y a ulquiorra en gratuit qui est un équivalent une fois en résurrection.
Les gemmes je te déconseille vu que c'est aléatoire et le reste est clairement prohibitif niveau prix
Si tu joues en gratuit je prendrai cute en 1er avant de partir sur du full skill exclu
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-11-16 18:42:22 |Afficher toutes les publications
kyubi77 a repondu a 2017-11-15 19:18
si je conseil le yama pour le néant c'est pour la brulure car avant d'avoir un byakuya bien monter ...

d'où le fait que je parle d'ulquiorra resurection ;)
à l'époque sa brûlure faisait plus mal que celle de yama-ji, j'imagine que ça doit toujours être le cas.
Et puis le néant de toute façon pour quelqu'un qui débute, c'est loin d’être le plus important ;)
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-11-19 21:44:56 |Afficher toutes les publications
Ce que je veux dire par encore loin c'est qu'avant d'être opti pour cet event endgame, ça va te prendre du temps.
Les adversaires en néant se trimbalent "juste" 2 millions de def donc à bas niveau seul les dots peuvent leurs faire des dégâts. Ryujin ou ashizogi en zampa, pas de précision sur au minimum un perso par ligne pour obliger la team adverse à taper 3 fois et à ce prendre 3 fois le dot ( si tu les touches, ils bloquent tout le temps et tu te fais OS ).
Après des persos comme kirinji qui mettent la brûlure ou effectivement ulquiorra et yamamoto, c'est assez utile pour rajouter des dommages. Le but a bas lv c'est d'atteindre 1 million de dommage par passage pour gagner le max de feed possible.

Voilà j'espère que ça t'a un peu éclairé


Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-7 12:58 , Processed in 0.023176 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top