GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fusion des Serveurs Francophone  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

111#
Heure de publication 2017-6-6 13:17:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Bon et là encore, on vois pas tout le monde x)

Ca lag, les bêtes sont infaisable (je sais, reset), comme on peu un presque le lire dans le chat, je dis que les petits lvl vont vite fait partir, ça va les dégoûter du jeu.

Ok, ya pas de bug à première vue, mais mon dieu la fusion est horriblement mal faite.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

112#
Heure de publication 2017-6-6 13:17:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-6-6 13:15
Ah bah ça on s'y attendais de toute façons donc bon on a plus qu'a subir encore et encore tout ce  ...

Ou alors aller start sur un nouveau serveur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

113#
Heure de publication 2017-6-6 13:22:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-6-6 13:15
Ah bah ça on s'y attendais de toute façons donc bon on a plus qu'a subir encore et encore tout ce  ...

Subir ? Faut pas oublier que nous sommes les clients, nous payons pour que les devs puissent faire leur boulot, et comme tout clients, si ça nous plaît pas, on le dit, c'est normalement aux devs de faire selon nos avis, si ça ne plaît pas à une grosse majorité, c'est que peut être, il faut revoir certaines choses. Peut être l'équilibrage de la fusion plutôt qu'un truc fait à l'arrache.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

114#
Heure de publication 2017-6-6 13:25:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
RaydenWolff a repondu a 2017-6-6 13:22
Subir ? Faut pas oublier que nous sommes les clients, nous payons pour que les devs puissent faire ...

je suis d'accord avec toi,qu'ils trient les gros goldeur sur un serveur (comme ca ils savent se mettre sur la gueule sans faire chier les autres)et ca laissera plus de possibilités aux plus petits d'avancer un peu mieux.

le fait que ca regroupe du monde,ouai ok c'est cool.mais la oublie...

et aller sur un autre serveur non merci j'ai deja mi assez sur le mien que pour changer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

115#
Heure de publication 2017-6-6 13:34:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Les serveurs sont en ligne, il y aura dans la semaine une académie sur Teamspeak.

Merci de votre patience.

Cordialement
Nini

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 12:04 , Processed in 0.018564 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top