GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 17383|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fusion des Serveurs Francophone  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-6-5 11:58:20 |Afficher toutes les publications
Edite par kirua666 a 2017-6-5 12:22

autant de serveur qui fusionnent? des packs de plus de 20 serveurs pour certains c'est beaucoup quand même :/
Moi je m'attendais a genre des fusions de 3-4 serveurs au max XD
la on se retrouve avec plus que 10 serveurs différents c carrément peu

bon bah en tous cas sa va relancer l'activité des serveurs la c'est sur^^'
meme si ça va en dégouter plus d'un je pense également, les devs sont pas très futfut XD


du coup on aura les events de début de serveur ou pas?

et pour les betes j'espère qu'il vont faire quelque chose car bon a 50 sur les betes sa va être l'horreur
Y'a qu'a allez voir myninja, ils sont obligez de mettre que le main a poil pour que tous le monde puisse farmer et ça c'est que si tout le monde arrive a s'entendre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-6-5 12:28:33 |Afficher toutes les publications
Edite par kirua666 a 2017-6-5 12:32

Je suis d'accord avec toi Mrmath la fusion est un bon concept mais comme tu dis il aurait du y aller petit à petit

Et puis sérieusement ils devrait d'abord s'occuper de tous le bug du jeu avant de faire la fusion car ça risqué d'être encore plus bugée qu'avant XD (j'espere me trompé mais bon on a tous vu le ratage monumentale de la fusion internationale et les bugs qui se multiplient) espérons que les devs on suivis des formation pour devenir compétent ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-6-5 13:26:29 |Afficher toutes les publications
hélas j'ai peur que le jeu commence a prendre le chemin de myninja :/ (j'espère sincèrement me tromper)

suffit d'aller voir leur forum pour voir ce qui risque bien de nous arriver

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-6-5 14:05:58 |Afficher toutes les publications
ah bah une fusion c'est une fusion donc oui se sera comme myninja. (du moins je pense)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-6-5 14:41:31 |Afficher toutes les publications
Edite par kirua666 a 2017-6-5 14:47

moi aussi 2 petites question^^

-y'aura t'il une évolution des betes? (car bon en 1m sa se terminera si on est une vingtaine par serveur)
-y'aura t'il les events de début de serveur (avec des meilleurs récompenses) ou un event spécial? (je sais que vous n'êtes pas au courant pour les évents mais sait t'on jamais^^)


+1 sayanel (hélas les devs font ce qu'il veulent)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 13:37 , Processed in 0.022758 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top