GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 17376|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fusion des Serveurs Francophone  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 4

1#
Heure de publication 2017-6-5 12:08:10 |Afficher toutes les publications
kirua666 a repondu a 2017-6-5 11:58
autant de serveur qui fusionnent? des packs de plus de 20 serveurs pour certains c'est beaucoup quan ...

de mon côte 16 serveurs qui fusionnent c'est énorme, j’espère que les devs font changer les événements pour pallier à cela
Parce que sinon l'idée est cool mais ca va être la "merde" un peu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2017-6-5 12:15:35 |Afficher toutes les publications
kyubi77 a repondu a 2017-6-5 12:12
moi 33 serveur pour le s69 et 32 serveur pour le s153 ...

à mon avis c'est trop d'un coup !

Il aurait fallut faire ça par petite tranche genre 3-4 serveurs pour voir ce que ça donne et pallier aux problémes
Et apres augmenter au fur et à mesur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2017-6-5 14:08:50 |Afficher toutes les publications
on verra demain de toute façon, on pourras donc juger et critiquer ce qu'il va pas
Il nous faut juste attendre malheureusement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2017-6-5 19:13:28 |Afficher toutes les publications
Pour rappel ce jeu est un free to play, donc il parait être normal que le côté ou il faut depenser de l'argent soit mis en avant

Mais , cette fusion peut être positive SI ET SEULEMENT SI le contenu est améliorer. Je m'explique :
il est vrai que cette fusion va pouvoir apporter fraicheur dans les serveurs car ils ne seront pas vides et donc cela apporteras plus de rapprochement entre les joueurs. Ca c'est un point positif il est vrai.
De plus, cela développeras le côté le PVP c'est sur, et donc on pourras tester nos team.

Cependant, si le jeu reste comme cela aprés les fusions c'est-à-dire qu'il n'y aura pas de nouvelles nouveauté d'ici peu alors oui cela ne sert à rien car prenons par exemple, un serveur dans lequel il y aura 20 joueurs actifs. Et disons qu'il y aura 6 joueurs dans chaque clan, alors les esprits démoniaque seront vite-fait faits et donc il n'y aura qu'un trés petit feed. Et ne parlons pas des autres événements.

Donc à mon avis, pour palier à la démotivation des joueurs, il va falloir rajouter plus de CONTENUS, et pas qu'un seul. Des nouveaux événements journaliers devraient être crées ou bien il va falloir remettre à jour les anciens de façons à ce que tout le monde soit content.

Mais pour le moment, on peut rien faire, il nous faut attendre voir le jeu aprés les fusions pour pouvoir juger le contenus

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 11:12 , Processed in 0.019473 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top