GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

MAJ avancée pour le 07/06/2017 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

31#
Heure de publication 2017-6-7 13:47:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai 2 questions concernant la maj ;)

1 ère question que faut il faire ou avoir pour continuer sur thriller bark ?

2 ème question pour la progression 3 quand on dit tout les bateaux 10 étoiles est ce que les bateaux vip sont compris dans le lot ou pas ?

cordialement merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

32#
Heure de publication 2017-6-7 13:48:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut !
La suite d'histoire n'a jamais été mentionnée, donc faut juste attendre.
Sinon oui ce sont tous les bateaux sauf les VIP.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

33#
Heure de publication 2017-6-7 14:24:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Petite question le chemin qui se débloque avec les diamants


On peut que l'avoir en l'achetant avec les diamants ? ou il se débloque après celui gratuit ? Pour savoir si je gaspille mes diamants ou pas XD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

34#
Heure de publication 2017-6-7 14:27:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Que diamants et normalement une fois que tu fini un chemin tu peux le reset (je pense aussi payant) avec plus de quête et donc plus de points.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

35#
Heure de publication 2017-6-7 14:33:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oki merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

36#
Heure de publication 2017-6-7 14:48:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

37#
Heure de publication 2017-6-7 15:35:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Nel ...et bjr a tous ..moi j'ai une question concernant les tactiques que l'on a dans "formation" ....j'ai clic sur activé et ensuite utilisé et donc je vois la tactique actuel que j'ai en ressortant mais les bonus ne sont pas actifs ....normal je pense ...si je comprends bien ou on clic sur "amélioration" c'est pour up le niveau de la tactique avec les objets que l'on trouve dans le magasin d'échange (a savoir l'essence de tactique)....mais pour avoir les bonus de la tactique ...par exemple si je prends la tactique de l'embrasement...qui donne les bonus suivants http://prntscr.com/fgz93s .....pour les up ils faut des points ??? ou trouve t'on ces points??? et c'est écrit pour la 1ere séquence par exemple quand on met son curseur sur la petite croix ..DGT reçus réduit +1%/par points.. et vu que le bonus donne 5% ...donc si je comprends bien au niveau 1 on peut mettre que 5 points ???? ..... je sais pas si je suis très clair dsl ......

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

38#
Heure de publication 2017-6-7 15:48:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
Il va y avoir une formation demain soir concernant le nouveau contenu, sinon pour avoir les pts tu achète cela dans le magasin puis tu utilise monter tes stats.
C'est assez compliqué d'expliquer et de se faire comprendre à l'écrit concernant cela, donc ce serait mieux pour toi de venir demain pendant la formation sur gamevox.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

39#
Heure de publication 2017-6-7 16:20:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci nel ..mais tu parle de quel magasin ??? je vois pas de points dans le magasin d'échange ni le magasin ...ou je comprends pas la dénomination de l'objet ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

40#
Heure de publication 2017-6-7 16:35:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ou alors c'est aussi les essences de tactiques qui te servent a améliorer le niveau ???

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 18:10 , Processed in 0.024395 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top