GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 12767|Reponse: 85
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

MAJ avancée pour le 07/06/2017 [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-6-5 17:41:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Si tout ce passe bien nous allons avoir la MAJ pour mercredi au lieu de Jeudi.

Concernant les détails en plus que j'ai reçu, voici le patchnote:


Nouveau contenu

3ème Promotion du personnage principal. Après avoir activé la 3ème promotion, le niv. max sera up jusqu’au 140.

Nouveau Partenaire SSS: Sengoku

Buff du partenaire SSS: Garp


Nouvelle Fonctionnalité:

Ajout de la fonction tactique dans le jeu. Vous pouvez sélectionner une Tactique pour contrer les ennemis.

Ajout de la fonction chemin du procès dans le jeu. Vous pouvez prendre le chemin que vous souhaitez pour accomplir des tâches.

Les partenaires suivant peuvent être éveillés:

Mr.3

X Drake

Scratchmen Apoo

Urouge

Vander Decken

Kaku

Rob Lucci

Perona

Oz

Inazuma

Kid

Hawkins

Sentomaru

Caesar

Ajustements

Optimisation du panneau des tâches latéral. La tâche latéral peut être complétée rapidement dans le panneau maintenant.

Ajustement des PV du Boss de Guilde.

Ajout de nouveaux fragments de partenaires et de nouveaux objets dans le magasin d’échange.

Ajustement du Hall du Bénéfice. Vous pouvez voir le pack cadeau pour les différents niveaux.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-6-5 17:43:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Concernant les futurs questions, voici déjà quelque réponse:

Je n'ai reçu aucun autre détails concernant ce que j'ai cité plus haut.
Les sorts de Sengoku arriveront dans la soirée normalement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-6-5 17:59:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et moi qui allais demander le buff de Garp, bien anticipé oh grand et sublime CM Nel.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2017-6-5 18:02:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
i didnt quite get something the buff of sss: garp wht does that mean?And new patner fragments in exchange shop would they happen to be any ss ones?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2017-6-5 18:10:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
chamlolo a repondu a 2017-6-5 18:02
i didnt quite get something the buff of sss: garp wht does that mean?And new patner fragments in e ...

in the top of this post, i said: i don't have any other details about what i post for the patch note.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2017-6-5 19:11:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
i see well i wonder wht skills sengoku has he doesnt do much dmg locking players then 1 hitting if he has nice gears wonder if his passive ones r good he was the fleet after all

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2017-6-5 21:04:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Concernant Garp et son Buff c'est ça: Au debut du combat, augmente les DGT de tous les allies de 30% pour 5 tours. Quand Garp lance son OGI, tous les allies reçoivent un Buff de 10% ATQ et PS pour 2 tours.

Concernant les sorts de Sengoku:
Inflige des degats normaux et des degats des sorts a deux ennemis aleatoires et les Marque.

Inflige des degats normaux et des degats des sorts a 7 ennemis, ajoute des degats supplementaires en fonction des PVs max de la cible et lance l'affaiblissement Electrocuter si la cible est deja touchée par un affaiblissement.

Ajoute 20% de DGT a toute l'équipe pour 5 tours. Quand sengoku utilise un Ogi, restaure la furie de 10 x le nombre d'allie de type Marine. Plus vous avez de furie, plus le buff de DGT augmente. Tous les 10 de furie excedant 10, votre equipe gagnera un bonus supplementaire de 5% de DGT. (20% + 5% par tranche de 10 de furie au dessus de 10)

Immunise a tous les affaiblissements, peut revivre et restaure 40% PV 2 tours apres avoir ete tue.

Pour ce qui est du TAG "Marine" et du buff pour l'équipe c'est encore à vérifier avec les devs, vue que niveau Marine y'a pas les bon pirate dedans et concernant le descriptif il faut valider que c'est bien à toute la team et si c'est le cas ce sera Caribou en 12342 fois mieux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2017-6-5 21:13:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Bakaido a 2017-6-5 21:16

Bonsoir,

Oh il y a UP garp et sengoku est même abusé si on prend une équipe full marine ^^
Sengoku est une forme avancé de caribou? car je crois que le buff d'attaque ou ps est plus puissant que celle de buff des dégats non?
Ajoute 20% d'ATQ et PS aux allies de la Marine pour 5 tours. Quand Sengoku utilise un Ogi, restaure la furie de 10 x le nombre d'allie de type Marine. Plus vous avez de furie, plus le buff d'ATQ et SP augmente. Tous les 10 de furie excedant 20, votre equipe gagnera un bonus supplementaire de 5% ATQ et SP. (20% + 5% par tranche de 10 de furie au dessus de 20)


Je souligne en bleu, pour poser une questionc oncernant le texte bleu:
les fuires excédants augmenteront tout el'équipe, même si ils ne soient pas les marines?

Merci de répondre cette question

Cordialement, Shaouy S103

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2017-6-5 21:34:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yep le buff d'atq ps est mieux qu'un buff dgt d'ou le fait que garp prenne un buff car 15% d'atk de lao g était mieux vs celui de garp avant le buff pour certains joueurs et stats.

Concernant le truc en bleu, j'ai écrit en rouge déjà, je demanderais demain si c'est bien toute la team et non un tag en particulier.
Et si c'est bien toute l'équipe oui ce sera une énorme amélioration de caribou.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

10#
Heure de publication 2017-6-5 21:40:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci Nel , j'espere que tu reçois la reponse de dev sur ma question truc en bleu ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-28 20:21 , Processed in 0.027223 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top