GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

MAJ avancée pour le 07/06/2017 [Copier l'URL]

Rank: 1

81#
Heure de publication 2017-6-15 11:17:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
whaouh pas cher le reset, et en diamant en plus ♦
donc ceux qui ne souhaitaient pas faire le chemin du dessous car ca coutait des diamants, ben ils se font doublement avoir. ♣
tant pis j'attendrai la fin du temps, mais je suis super décu, a la limite, j'aurais prefere que tu ne negocies pas ca nel, car ca va donner encore plus d'avantage aux goldeurs ♠

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

82#
Heure de publication 2017-6-15 11:58:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oh non, les gens qui font vivre le jeu ont des avantages ! C'est INTOLERABLE !
Choco dès le matin tu commences à troller, tu dois t'ennuyer en ce moment dans ta vie.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

83#
Heure de publication 2017-6-15 12:31:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
désolé choco est mort ♠

et sinon je continuerais bien a faire vivre le jeu, mais vu que tout est demesuré sur ce jeu, des persos valant des centaines d'euros, un simple reset a plus de 10€, du coups je me demande si je ne dois pas aller vivre sous un pont pour me faire plaisir sur le jeu. ♣
je pense que si les tarifs etaient plus abordables, beaucoups plus de monde golderaient, pas mal de joueurs sont mineurs, etudiant, ne travaillant pas ou touchant le smic donc ne peuvent se permettre de telles folies. ♦
je reste dans l'avis que les joueurs qui se disent qu'ils ne golderont jamais et resteront toujours vip0 est un frein pour le jeu, mais devoir depenser des centaines d'euros regulierement pour se faire plaisir est un excès, il faudrait un juste milieu mais bon le jeu fonctionne tres bien comme ca, suffit de voir les classement top up, donc pourquoi ca changerait ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

84#
Heure de publication 2017-6-19 18:59:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hi nel;
when trial path ends, its reset or what?
we can do it 1 or 2 times per month?
ty

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

85#
Heure de publication 2017-6-19 19:02:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
if you finish your trial patch, you can reset with diamonds or juste wait the ending date for the free reset

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

86#
Heure de publication 2017-6-19 19:31:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2017-6-19 19:02
if you finish your trial patch, you can reset with diamonds or juste wait the ending date for the fr ...

merci nel

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-29 09:26 , Processed in 0.025146 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top