GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: looky57
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

bilan 1er jour de fusion ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

51#
Heure de publication 2017-6-8 20:36:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pffff c'est bien parce que j'ai pas mal goldé sinon je serai deja parti.
attendre la 15e vague ryokas pour enfin faire un combat  OUAIIIII GENIIIIAL....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

52#
Heure de publication 2017-6-8 20:55:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour moi je trouve sa juste Horrible !!!!
on peut a peine xp et en plus en arene seul les niv 159 sont avantagées. Certe je trouve sa normal quelque part pour l'arene mais en ryokas c'est juste infaisable on peut a peine avoir 1 ou 2 ryokas j'ai même remarquer que quand on mais en auto-ryokas on gagne mieux^^
Faut vraiment que sa change ces devenue du n'importe quoi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

53#
Heure de publication 2017-6-9 15:25:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je rejoint bcp de témoignages pertes de feed 100%. les esprits infaisable les ryo pareil  simplement injouable. pour moi la fusion c est une belle bouse mal étudiée.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

54#
Heure de publication 2017-6-12 14:55:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tourok a repondu a 2017-6-8 16:03
alors déjà pour commencer et de toute urgence  

1 retourne vite chez ta mère apprendre le respe ...

Tu parles de respect???? Toi???? C'est une blague là!!! À aucun moment je ne t'ai manqué de respect!!!
Connais tu la définition de ce mot au moins?

Respect:  Sentiment de considération envers quelqu'un, et qui porte à le traiter avec des égards particuliers ; manifestations de ces égards.

Apparemment, dans cette définition, rien ne te représente! Avant de vouloir filer une leçon de vie, commence déjà par apprendre ce que signifie le terme que tu emploies! Je pourrai aussi dire apprends à écrire mais je vais m'en passer! (te trashtalk sur la langue Française serait juste trop facile)

pour ce qui est de mon commentaire, je ne poste quasiment jamais sur le site et là je mets un commentaire qui te déplaît tu t'en prends directement à moi! Si tu as un soucis avec moi on règle ça en mp sinon tais toi! La pollution tu l'as crée avec tes commentaires complètement useless ( un peu comme toi je pense) Tu cherches simplement à te donner de l'intérêt devant le peu de gens qui te lisent!! Tant mieux pour toi! trouve un autre pigeon pour tes occupations!!! Cordialement

Et dernière chose, passe le bonjour à ta mère pour moi Je ne vois pas trop ce que vient faire la mienne dans ton poste donc keep calm and go delete!! Sans cordialité aucune!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

55#
Heure de publication 2017-6-12 15:05:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
la fusion une pure enmmerde serieux example se midi je vais pour faire la bete et bien non qui les a fait kongroomuggan qui a fait sa bete et et bankai minazuki qui a pris 2 betes et quand je dis laisser nous la bete on me sort quoi et bien non  chacun pour sa poire putain mais c'est serieux la !!!
je prefere encore quand tenenboumbaboum nous laisser 10 min avant qu'il fasse sa bete et les ryokas n'en parlon pas c'est une vrai enmerde je tape 1fosi tout les 3 vagues et encore quand je bug pas ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

56#
Heure de publication 2017-6-12 19:04:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Malheureusement entièrement d'accord, je joue depuis août dernier et je suis lvl 94, je comptais énormément sur les Ryokas pour me faire de l'XP (je commençais seulement à pouvoir les tuer en masse ) mais désormais c'est simplement impossible, ils se font tout simplement exterminer alors qu'il n'y a qu'une dizaine de personne devant eux...
Même plus moyen de tuer un Ryoka, sans parler des Démons.
Bref, je vous rejoins dans ce que vous dîtes pour la carte bancaire
Même si j'apprécie énormément le fait de ne plus être seul sur le serveur, vivement que les plus forts aient un serveur pour eux et nous laissent avancer à notre rythme!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

57#
Heure de publication 2017-6-13 11:00:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis daccord meme moi lvl 138 je me fait avoir par des bankai minazuki, kongroo, asnodt, bref toute cette marmaille la je tue 1/3 et les demon je ne les touches pas (1 fois ) ...
que faire fasse a sa ? les devs c'est maintennant qu'il faut taffer ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 08:23 , Processed in 0.021955 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top