GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: tonyKill
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Solution ici] Chemin du proces [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

41#
Heure de publication 2017-7-7 14:38:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je n'aurais pas dit mieux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

42#
Heure de publication 2017-7-7 14:43:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu tu as reussi a faire deux fois la quete??
j'ai reussi a la finir dans les derniers jours
soit tu avais du stock,soit tu as le titre pour le bonus de ressources en defi, soit tu as couponné a mort, ou les trois a la fois
et normal nel c'est toi qui l'a dit
apres perso je m'en fous, je serai pret pour la prochaine cession de maniere a le reussir en une journée ( c'etait possible de le faire deux fois?? va falloir que j'envisage ca, je m'en souvenais plus)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

43#
Heure de publication 2017-7-8 17:20:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Autant pour moi inspecteur gadget j'avais effectivement quasiment 1/2 stock d'avance, sinon 3 resets par jours sur les défi en enfer et le titre
C'est sur que pour les non VIP c'est dur, mais comme d'autres quêtes qui peuvent te paraître simple mais qui pour eux sont un enfer

Et non pas possible de le faire 2 fois dans le même chemin si c'est ton interrogation, la 2e fois était après le reset global du chemin.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 17:54 , Processed in 0.022243 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top