GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 19434|Reponse: 62
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Connexion au Jeu 16/06/2017 [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-6-16 10:53:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Bonjour,

Suite à une mise à jour des DNS tôt dans la matinée, il se peut que vous rencontriez des difficultés pour vous connecter au jeu.

Tout revient petit a petit, il y a de nombreux sous domaines pour faire tourner le jeu, il faut que votre dns se mette a jour avec tous les sous domaines, normalement vu que l'update a été faite vers 7h et que ca peut prendre jusqu’à 4h, vers 11h tout devrait fonctionner bien pour tout le monde, pour ceux qui étaient pas déco, ils doivent pouvoir encore jouer.

Apparemment les joueurs se connectant via Facebook, Gmail ou Twitter peuvent se reconnecter, pour les autres cela devrait revenir d'ici peu de temps.
Afin d'aider la communauté, merci aux joueurs pouvant se connecter d'indiquer la ville ou ils se trouvent.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

63#
Heure de publication 2017-6-19 20:43:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gairadan, à ce que je vois tu n'as toujours pas compris... J'abandonne, ce n'est pas ma faute si tu n'es pas très futé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

62#
Heure de publication 2017-6-19 16:21:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La prochaine fois ne te pleins pas avant d'être sur, merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

61#
Heure de publication 2017-6-18 10:52:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gairadan a repondu a 2017-6-18 09:00
Commence par être fatigué de ta connection et/ou ton pc, car le jeu marche très bien sans lenteur ...

Ce samedi soir, désolé mais je trouvais que le jeu était très lent, ce dimanche ça a l'air normal mais comme tu me réponds que ce dimanche matin... La prochaine fois regarde l'heure à laquelle on pose la question, merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

60#
Heure de publication 2017-6-18 10:47:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gairadan a repondu a 2017-6-18 10:00
Commence par être fatigué de ta connection et/ou ton pc, car le jeu marche très bien sans lenteur ...

N'importe quoi le jeux à des bug depuis plusieurs mois ça ce vois que tu es à côté de la plaque

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

59#
Heure de publication 2017-6-18 10:00:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Commence par être fatigué de ta connection et/ou ton pc, car le jeu marche très bien sans lenteur chez moi et d'autres personnes.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

58#
Heure de publication 2017-6-18 00:10:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Petite parenthèse, le jeu est très lent chez moi, est ce que pour vous ça donne pareil ? Est-ce suite à leur maj ?... Ce n'est même plus de l'énervement mais je commence à être fatigué de toutes ces choses...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

57#
Heure de publication 2017-6-17 22:04:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La nuance est d'autant plus malhonnête, pour ne pas dire autre chose, qu'elle se contredit. A partir du moment où tu paies, tu es client. Donc si il a payé, même si le jeu est disponible gratuitement, il devient client. Zéro différence.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

56#
Heure de publication 2017-6-17 16:18:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
archange38 a repondu a 2017-6-17 13:41
je rectifie un truc, le jeu est gratuit donc NON tu nest pas un client mais juste un joueur qui cho ...

Cette nuance n'existe pas, si des joueurs ne choisissaient pas de payer, ben le jeu serait mort, donc oui il est bien client car c'est lui qui fait vivre les sociétés qui exploitent la franchise.

La nuance me paraît donc un peu malhonnête

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

55#
Heure de publication 2017-6-17 15:58:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Coeuranimal a repondu a 2017-6-17 15:31
J'espère, 24h sans jeu pour ma part, même le forum était cassé !

oui j'éspére vraiment la compensation

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-7 12:40 , Processed in 0.030256 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top