GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Connexion au Jeu 16/06/2017 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-6-17 13:31:54 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2017-6-17 00:06
Salut, désolé je viens de voir ton message.
Jamais essayer via 4G, mais je pense pas que ce soit ...

Je te remercie de donner des solutions que je ne vois que maintenant qu'il n'y a plus aucun problème .... Ce qui serait cool la prochaine fois, c'est d'utiliser les autres médias comme Facebook ou Twitter afin d'informer votre communauté des solutions possibles.

Cependant, étant un client (bah oui je paie pour jouer à ce jeux ), j'ai aussi pas forcément l'obligation de me lancer dans des manipulations (que je sais réaliser) pour pouvoir utiliser le jeu. Je me retrouve donc comme beaucoup de personnes je pense avec plus de 24h de jeu dans la vue avec tout ce que cela implique, y compris l'impossibilité de valider certains événement journaliers (arbre à sous).

J'espère 2 choses :
- tous les soucis qui découlent de ce bug qui n'est certes pas du fait des devs mais l'est encore moins de notre part seront réglé (typiquement arbres à sous)
- une compensation à la hauteur du désagrément qui est nettement supérieur à ce que j'ai pu rencontré jusqu'à maintenant sur ce jeu (je suis quand même là depuis un petit moment maintenant). En gros, si on a pas l'équivalent de 1500 gold on aura clairement eu une perte sèche

Cordialement,
Sikara

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-6-17 13:49:38 |Afficher toutes les publications
archange38 a repondu a 2017-6-17 13:41
je rectifie un truc, le jeu est gratuit donc NON tu nest pas un client mais juste un joueur qui ch ...

Je suis navré, mais à partir du moment où il y a la possibilité d'effectuer un règlement et que j'y consens (là je suis d'accord) et que ma participation est sensé pourvoir à l'amélioration des infrastructures du jeu, je me sens client.
Un jeu (ou autre, ça vaux pour tout) ne se développe pas qu'avec de bonnes intentions. Sans les goldeurs petit, moyen ou même occasionnel, le jeu ne serait pas ce qu'il est ce jour. Après c'est une question de sémantique et chacun balais devant sa porte ^^ !

Concernant la compensation, qu'elle concerne tout le monde ou pas parce que ça ne serait pas équitable cela rencontre, à mon avis, pas mal de soucis plus technique que logistique. Mais dans tous les cas, je, nous avons eu notre expérience de jeu détérioré par une malencontreuse anomalie et j'estime que ce n'est pas à moi de rembourser la note. Comme l'a si bien dit archange38 et pour ne prendre qu'un exemple, j'ai fait le choix de participer à un événement payant avec certaines garantis qui en l'état actuel des choses ne seront pas remplis et ça au moins mérite à minima réparation ....

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 00:19 , Processed in 0.020455 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top