GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4976|Reponse: 30
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Lien impossible a faire pour Gerard Valkyrie [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-6-20 14:48:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Edite par AsNodtz a 2017-6-20 16:47

Hmmm y'a 2 liens c'est (a la fin doit rester - de 50% pv, et un autre c'est -25% pv) sauf que les monstres sont de qualitée jaune et même avec un valky lvl 1 reinca 0, sans stuff sans rien ils tapent a 5 dessus......
Surtout que c'ets les 2 liens les plus important

def phy et max pv..... ( lien avec ywach et haschwalt)

Merci de voir avec les devs pour changer ca.


Sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3.... C'est pas faux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

31#
Heure de publication 2017-7-14 09:35:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Des tests sont en cours

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

30#
Heure de publication 2017-7-10 19:50:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir

Je fais une demande demain matin pour comprend pourquoi cela ne fonctionne pas chez Asnodt.
Je reviens vers vous en début d'après-midi sur le forum

Cordialement

Nini

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

29#
Heure de publication 2017-7-10 16:30:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2017-7-10 11:01
Bonjour,

Suite a la re-confirmation aujourd'hui,

Comme nous avons pu le répéter à de nombreuses reprises le test doit être fait sur la plateforme FR, pour le coup dans ton screen les noms sont en chinois donc pas de notre plateforme. Alors comment être certain que cela est possible ici?

Akagami  
Serveur 8  Serveur 230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2017-7-10 12:52:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hahaha on à pas eu le même valkyrie alors ....... bref nique comme d hab

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

27#
Heure de publication 2017-7-10 11:01:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2017-7-10 07:17:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je ne suis pas un bleu non plus bien sur j ai test les skill mais à par de la règen furie ils n ont rien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2017-7-10 00:11:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je dis pas ça pour te contredire sur le fond: oui les devs abusent, mais...

As-tu essayé de voir si des procs morts en face pouvaient rendre possible le lien où éventuellement un skill ? Tu as essayé en tuant d'abord les attaquants adverses par exemple pr tester leurs procs morts etc...

Je suppose que si tu n'as pas pu prendre de dégats au lvl 1 ce n'est pas une question de te nerf mais de chercher comment obtenir le déclenchement d'un skil ou proc mort en face et donc en quelque sorte plutôt de nerf ton main afin de rendre possibles ces conditions cachées...

Après tu as peut-être déjà essayé toutes ces méthodes vu que tu es un joueur expérimenté, je cherche juste à envisager toutes les possibilités au cas où cela puisse t'aider.

Sartemi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2017-7-9 20:52:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je re up le dossier car bon le foutage de gueule ca marche pas avec moi.

Les devs nous prennent pour des cons mais faudrait arrêter un moment.

Ils disent que c'est possible ? Qu'ils viennent tester sur mon compte qu'on rigole un peu.

Il faut me nerf ? Bien j'ai testé le perso après l'avoir eu lvl 1 donc impossible a nerf plus.

J'attend vraiment un retour des devs et pas des belles paroles jeté en l'air.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2017-7-6 22:39:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
caideata a repondu a 2017-7-6 19:12
C'est dégueulasse, les devs ont surtout la flemme de remédier au problème donc ils préfèrent ut ...

Les devs nous prennent pour des cons depuis tellement longtemps....Ca ne changera pas.

Moi en attendant si ca continue dans ce sens je stop MyBankai.

Je leurs laisse 1 mois pour voir les changements sinon bye.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 02:26 , Processed in 0.026200 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top