GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: shamus
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Sereitei [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-6-21 18:50:26 |Afficher toutes les publications
Athalasenpai a repondu a 2017-6-21 10:47
Bonjour,

le soucis n'a pas l'air d’être global et de toucher uniquement quelques personne

Bonsoir Athala, comme cité dans plusieurs posts, (pour mon cas) Mon ordi est tout neuf je l'ait restaurer il y'a quelque jours pour vérifier si le problème venait bien de mon ordi ou pas, mais ce n'est pas le cas,aucun soucis même après un nettoyage complet (j'ai même fait une défragmentation du DD).
Le problème vient bien et bel du jeu mais ne semble qu'affecter qu'une partie des joueurs.
Essayer de trouver l'origine du problème et de le réglée dès que possible, bien sur je sais qu'il faut du temps mais on ne peut plus rien faire et sa devient lassant de juste faire ces trucs journaliers.

Cordialement
Raizen

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-4-13 12:19:29 |Afficher toutes les publications
Bonjour, je ne vient pas pourrir le post mais c'est pour remonter un bug aussi liée a la porte (du coup je profite). Voila, ça fait déjà un moment quand je tue le premier géant l'event se termine comme si j'avais tuer le deuxième aussi et tout ça en un seul duel (je OS les portes de base) je tien a préciser que je suis seul a faire la porte quand. Pour ce qui est du bug précédent ça me le faisait aussi avant mais ça c'est arrêter (mais l'autre est apparue^^)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-4-13 18:37:36 |Afficher toutes les publications
kyubi77 a repondu a 2018-4-13 17:57
quand tu as tuer la premiere porte sa tape la 2ème pendant ton chargement c pour sa

Oui j'y ait penser mais le truc c'est que je bug pas, mon chargement se passe bien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-4-13 18:40:15 |Afficher toutes les publications
shamus a repondu a 2018-4-13 17:57
Bonjour
tkt pas tant que le commentaire est lie au post pas de probleme  effectivement ca m arr ...

Mon chargement ne se bloque pas le seul refresh que je fait c'est quand l'event est fini mais mais mon perso veut pas retourner dans le monde^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-4-14 09:04:05 |Afficher toutes les publications
shamus a repondu a 2018-4-13 22:41
ah quelle chance tu as  moi ainsi que d autre c est ainsii  depuis la fusion

au début de la fusion c'était pareil pour moi et peut être pire même car les ryokas je buguer toute les 5mn, pour la porte je rester bloquer aussi pendant le chargement et je n'y avait pas accès par moment. Au fur et a mesure ça c'est amélioré car beaucoup de joueur on arrêter.  

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 20:59 , Processed in 0.021953 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top