GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

BUG SENGOKU [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-6-23 13:40:06 |Afficher toutes les publications
Ha bon ... mais non je trouve pas moi. Les dégâts sont bon mais c'est pas monstrueux xD juste 827M sur oz en 2 combats ça va c'est pas très méchant ^^ ( IRONIE )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-6-23 14:03:47 |Afficher toutes les publications
Edite par Melimoche a 2017-6-23 14:13

Donc c'est bien l'ogi de Sengoku qui est cheater car son bonus de dégâts sur les alliés ( son passif ) a l'air bien mais sans + par apport a caribou j'ai trouver

Du coup tu sait quand il vont nerf son ogi et mettre le texte que tu viens de mettre au lieu de celui qui est marqué en ce moment ?

edit: j'ai eu ma réponse avec l'anonce d'une maintenace super rapide ses devs quand il y a un soucis qui profite aux joueurs mdr c'est pas la même quand c'est l'inversse hihihihi xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-6-23 21:09:53 |Afficher toutes les publications
du coup en fait Sengoku apres nerf c'est de la merde mais de la grosse merde même mdr 500 boules pour un perso comme ça merci beaucoup. Autan il était cheater et fallait ne nerf je suis d'accord mais qu il devienne quasi autant efficace qu'un caribou pour un SSS c'est nimp

Il y a un juste milieu entre être un dieu est devenir une grosse merde. On décide de payer un perso avec une description et quand on l’achète la description change c'est comme si tu acheter une play 4 et que dans le carton il y avais une play 2 mdr Super !!!

Juste dégouter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-6-23 23:09:45 |Afficher toutes les publications
Ok Nel sa me rassure car la j'était extrêmement dessus. je pense que tu peut comprendre ma frustration après la gl de ce soir =)

Merci pour les précisions Nel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-6-25 12:33:00 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Du coup on sait la date du up du passif de sengoku ? et quand le perso sera définitif quelqu’un pourra up le tableau des buff perso sur le fofo svp et rajouter Sengoku ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-6-25 13:20:28 |Afficher toutes les publications
Ok merci Nel

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 18:00 , Processed in 0.020788 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top