GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1442|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] traduction talent et skill de T&T [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-6-24 00:57:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir,

Petite discussion pour changer de celles concernant les bugs actuellement rencontrés en jeu. Je m'étais résigné à ne pas acheté T&T du fait qu'elle n'apporte que réellement très peu à la team, du moins quand j'avais vu les descriptions du perso sur les fansites anglophones.

Sur la version française, le talent dit qu'elles réduisent la défense magique des attaquants ET des supports de 25%, là où sur tous les sites que j'avais regardé, notemment UNdatabase qui est plutot fiable, elles réduisent la défense des attaquants uniquement (version buff comme unbuff).

De plus, sur le skill de la version française, il est précisé que le blind ne peut pas être dispell, ce qui n'est précisé sur aucune autre version.

Alors quelle est la réalité ? Vous essayez de nous vendre un perso qui prétend être correct, alors que c'est une daube, ou le perso est réellement correct ?

Excentrisk, S20

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-6-24 01:05:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
PS : j'oubliais, c'est pas tant une daube que ça, avec les VS comme les perso ressuscitent miraculeusement avec 1 hp lorsqu'ils sont morts au premier combats mais qu'on gagne quand même, on peut utiliser deux fois son ''deathrattle''

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-6-24 01:37:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,

Alors pour le Blind, sache qu'il n'y a pas 10 sortes de Blind, dont certain peut être dissipé et d'autre non. Le blind est un CC qui ne peut être dissipé.

Maintenant pour la trad, j'ai constaté la même et j'avais été voir sur l'us, ils ont les mêmes effets. Donc soit la trad non officielle était erronée, ce qui est possible, soit la trad us reçu par les dev l'était. Maintenant, on peut partir du principe que TT réduit la def des 2 back-lanes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-6-24 01:37:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Presque tout ce qui concerne les combats est bug de toutes façons à l'heure actuelle. Marrant sur un jeu qui tourne autour des combats non ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-6-24 01:46:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut Olaf !

Merci pour la précision, j'ignorais que le blind ne pouvait être dispell, ça parait plus logique que ce soit précisé sur notre version du coup^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-6-24 02:16:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas de soucis Mais oui ca pourrait aider certain qui sont moins familiers avec les CC

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 13:13 , Processed in 0.021770 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top