GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2378|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] forge 50 tokens for trial path. [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-6-25 22:11:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
hi nel;
forging 50 tokens is super hard even commons, hope u discuss this with devs to decrease the amount.
thank you.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-6-25 23:14:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hi, no one said you need to complete all the road to finish your trial path.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-7-5 19:11:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est sûr qu'on est pas obligé de faire ce thème pour finir le chemin, mais tout de même, forger 50 tokens, c'est beaucoup, même en qualité blanc, ça représente 2500 points d'élément de forge
a voir sur les prochaine édition, pour éventuellement baisser le quota

Respectueusement
Améliane

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-7-5 19:14:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai fini la quete aujourd'hui, bon ok j'avais pas le titre pour les defis ultimes, mais malgre 6enfer/semaines a raison d'un gratuit+ 2payants et un peu de stock, ca a ete super long
finalement tu aurais du reclamé nel aupres des developpeurs pour diminuer la quantité

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2017-7-5 19:24:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ne t'en fais pas j'ai réclamé dès le premier jour, ne pense pas que j'avais les mains dans les poches.
Juste que parfois je peux pas gagner toutes les négociations.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-7-5 20:07:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et pourquoi ne pas essayer de trouver un quota indexé sur les PC ? ça équilibrerai un peu le systeme entre les gros et les petits
par exemple avec les forge de tokens
PC > 2M = 50
PC compris entre 1,7 et 2M = 40
PC compris entre 1,4 et 1.7M = 30
etc..... etc....
et pareil pour les autres quetes.

Respectueusement
Améliane

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-7-5 20:23:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les PCs ça n'a rien à voir avec le nombre de compo que tu gagnes en Défi ultime, donc je vois pas l'intérêt d'indexer cela

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2017-7-5 20:24:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Car ce serait trop compliqué à faire pour au final par grand chose.
Comme j'ai dit dans un post, l'event n'a pas de date limite et personne ne vous oblige à faire toute les routes.
C'est comme pour les nouveaux stages en procès, soit ce sera du no math pour all soit ça va être dur et si c'est dur je vois déjà quelque post disant que jean michel vip 45 à fini plus rapidement que jean édouard vip 0 et que du coup jean édouard trouve ça pas normal que lui vip 0 n'arrive pas à finir aussi vite que jean michel.

Je peux bien comprendre que la vie est injuste concernant ceux qui peuvent cash et d'autres non ( ça va faire 4000 ans que c'est comme ça) mais de la à être vip 0 et de vouloir finir aussi vite qu'un vip 12 c'est pas possible.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-7-5 21:08:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
plus tu es puissant, plus tu fais les défis ultimes en mode enfer facilement, Xpah

je te rassures, je comprend le raisonnement Nel, mais bon, j'essaye de proposer des trucs (pas forcément réalisable) afin d'aider les "petits". si parmi les 20/30 trucs que je propose, y'en a un qui peut être intéressant et passer, je serai contente

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2017-7-5 21:12:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je me doute bien.
Mais comme j'ai dit parfois les négociations sont assez difficile et je préfère pour les joueurs jouer mes cartes joker sur quelque chose de plus important comme les récompenses d'inter up, les compensations etc etc.
En espérant faire le bon choix pour vous bien sur.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-22 00:55 , Processed in 0.022352 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top