GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1478|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Tournoi classé [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-6-26 10:17:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, est ce qu'il serait possible de décrire le tournoi classé et comment ils fonctionnent ?

Avec 201 victoires j'ai 2007 points je prend en général 5 à 7 points par victoires et qd je perd j'en perd le double voir le triple , j'ai même eu un - 33 alors que le plus que j'ai pu gagner était 17 points

en se baladant dans le classement on trouve des joueurs  avec un peu plus de 100 victoires  et ayant plus de 500 à 1200 points supplémentaires vis à vis de moi ou d'autres, comment est ce possible ?

et une derniere question comment se fait il que contre certains joueurs je prenne l'effet de leur token au 1er tour alors que j'ai shira dans mon équipe qui protége des affaiblissements (en l'occurence je parle du set de boa et l'effet pétrifier) tous mes perso au 1er contact de jimbei au t1 se sont retrouvé pétrifié

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-6-26 10:47:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
u need to have consecutive wins to get more points;
1st win u get 5 points, 2nd u get 6, 3rd u get 7, 4th u get 8......
if u lose, u will start again getting 5 points;
if u meet an enemy with higher rank than u and u beat him u get more points;
if u lose against lower rank u lose many points.
if u lose against higher rank u lose ~5 points.
sry cant make this in french.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2017-6-26 11:41:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
En gros avec t'es victoires consécutives si tu gère bien tu peux avoir plus de pts qu'un autre joueur avec moins de match.
Concernant le token de boa, si le moby en face dispell l'immune en buff de ta shira sur un personnage il prendre forcément un contrôle.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-6-26 13:07:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
un perso ok mais en l’occurrence ça m'est arrivé sur 2 perso et en face aucun perso qui dispell

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-6-26 13:32:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc ça veut dire qu'il avait moby dick.

Sinon pour les points ça dépend aussi de combien de défaites, car c'est bien beau d'avoir 201 victoire mais si tu as 50 defaites et que l'autre a 150 victoire et 5 defaites c'est totalement logique qu'il ait plus de points.

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-6-28 22:46:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
résolu c'est vite dit j'ai beau cherché dans la description du moby dick il dispell un perso mais pas deux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-6-28 23:28:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il dispell le passif d'un ennemi, donc celui de ta shira qui procure l'immunité aux affaiblissements pour ton équipe pendant deux tours.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-6-29 09:28:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci à toi badboys effectivement bien expliqué c'est plus compréhensif ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-6-29 09:41:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il retire un buff au hasard à tout le monde. Donc une chance de retirer celui de shira en effet.

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 08:15 , Processed in 0.022863 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top