GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Zitoune30
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] probleme smash tournoi class et match battle [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

31#
Heure de publication 2017-7-1 16:45:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2017-7-1 16:10
ca serait un minimum mais je crois que tu reves beaucoup trop, deja que la derniere fois ou y avait  ...

Pour la dernière fois c'était un problème de DNS donc des serveurs de connexion.
Ici c'est un problème de serveur du jeu donc il est normal que la vous allait avoir une compensation et retire moi d'un doute mais j'ai toujours tout fait pour que quand il y a un problème, de négocier toujours une grosse compensation plus haute que la perte du problème.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

32#
Heure de publication 2017-7-1 16:47:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par missschoco a 2017-7-1 15:55
Nel187 a repondu a 2017-7-1 09:47
C'est assez louche quand même, car en me connectant et en faisant des essais et l'inter (tombé sur ...


heu lol, maintenant que j'arrive a partir en inter, c'est du vrai n'importe quoi
super galere a lancer les combats, quand au bout d'un temps interminable j'y arrive (largement apres 2min30 d'attente, normalement ca devrait se couper tout seul)
il m'est impossible de lancer des ogis et meme en mettant l'auto ca fait rien
puis mon adversaire disparait remplace comme par magie par un autre puis encore un autre
et la je me retrouve avec le team pour la recherche qu'il m'est impossible d'enlever mais non le jeu est parfait, on va dire que c'est la faute de mon ordi ou de ma connection...


edit : oui on a souvent des compensation quand y a un soucis, donc ca fait plaisir et je ne cherche pas a savoir  si ca rattrape ce que j'ai perdu avec les soucis, je me dis surtout, chic je vais pouvoir lancer des mobys
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

33#
Heure de publication 2017-7-1 16:57:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2017-7-1 16:47
heu lol, maintenant que j'arrive a partir en inter, c'est du vrai n'importe quoi
super galere a la ...

Personne à dit que c'est toi, j'ai mis maintenant 167674681 messages comme quoi nous sommes en attentes d'un reboot serveur et du devs et que c'est le jeu le problème et qu'il faut forcément éviter les trucs inter ou autres combat.

Après si tu veux quand même faire de l'inter en sachant ça et en te disant que quelqu'un à dit que c'était chez toi que le problème viens, tu peux le faire c'est ton choix.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

34#
Heure de publication 2017-7-1 21:55:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Pour le moment les devs n'ont aucune certitude que ce soit fix ce soir mais ils travaillent d'arrache pied pour que ce soit le plus rapidement possible.
Vous avez donc deux choix possible à partir de maintenant:
Soit de rester sur le gamevox ou sur le forum + jeu afin de spam les F5 pour voir si ça re-fonctionne.
Soit de faire quelque irl (sortie, tv, ciné etc etc) afin de pas vous faire perdre trop votre temps si cela dure trop longtemps.

Dans les deux cas comme dit plus haut les devs font tout leurs possibles pour vite fix le problème et s'excusent forcément de la gêne occasionnée.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

35#
Heure de publication 2017-7-1 23:03:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour moi je pense seulement au compensation  its going to be FAT

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

36#
Heure de publication 2017-7-2 01:11:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon, ça fais juste 5h que je peut pas me co, ça me gave, bonne nuit les gens x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

37#
Heure de publication 2017-7-2 01:56:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Cool une maintenance, j'espère qu'ils vont régler les bugs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

38#
Heure de publication 2017-7-2 02:30:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Serveur enfin up, dite moi si c'est good pour les lags etc au niveau des problèmes que vous aviez eu dans certains contenus.
Merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

39#
Heure de publication 2017-7-2 03:18:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
cool perso jai réussi a me co mrc

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 10:28 , Processed in 0.024401 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top