GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Zitoune30
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] probleme smash tournoi class et match battle [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-6-30 19:57:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir tt le monde
meme chose pour match battle et tournois classé
gros soucis en guerre au sommet lag de ouff pour tt notre serveur et en + quand tu rentre en combat t'es directement deco

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-6-30 19:58:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai eu la même chose, énormément de deconnexion pendant la guerre au sommet alors que juste avant pour OZ aucun probleme.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2017-6-30 19:59:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Même phénomène chez moi rendant le jeu difficilement jouable

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-6-30 19:59:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir

TC complètement bugué j'ai fait 2 combats en même temps mdr il me resté 8 chances je lance un combat et le timer ne ce lance pas donc je re clique et la le timer apparais après bien une minute je passe en combat. Pas le temps de voir contre qui car je me retrouve sur un écran de chargement avant combats et la je tombe dans un autre combat a la fin je me retrouve avec plus que 6 chance ^^ donc j'ai fait un combat fantôme mdr

après je relance pas de bug ( a part que la grosse galère a arriver en combat ) et la je reste bloquer 6 minutes comme ça :

https://prnt.sc/fq3xhv

du coup après 7 minutes je refresh car j'en est ral le cul d'attendre et j'essaye de me reco grosse galère le chargement pour le jeu en mode pls ^^
J'arrive enfin sur le jeu et la paf c'est pas finit ^^ ....

j'essaye de re accéder au Tc est surprise xD

https://prnt.sc/fq3z8i

Donc conclusion je croit qu il y a un soucis car ma co est nikel

voila voila
S23Meli

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

15#
Heure de publication 2017-6-30 20:01:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme j'ai écrit sur le page 1, j'ai remonté le problème ne vous en faites pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2017-6-30 20:07:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah si on s'en fait un peu Nel quand même je suis passé de 8 chance en Tc a 4 alors que j'ai combattu réellement que 2 fois et les lags sur guerre au sommet si c pareil sur gl a 20h30 c'est pas top  donc si s'en fait un peu quand même xD

On sait que tu peu pas y faire grand chose tt de suite mais on s'en fait :p

Meli

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

17#
Heure de publication 2017-6-30 20:07:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
idem , lag ds guerre au sommet , deconnexion auto et me retrouve sorti de la  guerre à cause de ça , serieux faut qu'ils remédient au truuc

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

18#
Heure de publication 2017-6-30 20:11:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Melimoche a repondu a 2017-6-30 20:07
Bah si on s'en fait un peu Nel quand même je suis passé de 8 chance en Tc a 4 alors que j'ai comba ...

Je dit juste ne vous en faites pas sur le fait que c'est remonté pour tout le monde.
Ce qui veut dire que si josé du s51 ma dit que ça lag, ce sera remonté pour tous les autres serveurs.
Et forcément il y aura une compensation.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2017-6-30 20:26:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par missschoco a 2017-6-30 19:28

devient vraiment n'importe quoi ce jeu, je viens de rentrer, impossible de lancer en inter ou colisée, bon tant pis je fais autre chose et 5minutes apres en pleines tour infernale, je suis directement en combat en colisée....
edit : en plus mon combat contre le colisée, genial, je ne peux pas lancer d'ogi meme si je clique dessus ou si je mets l'auto

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2017-6-30 21:02:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
problem que je vais rater les recompenses mensuel .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 08:08 , Processed in 0.025046 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top