GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Zitoune30
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] probleme smash tournoi class et match battle [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2017-6-30 21:09:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pareil, je voulais passer gem tier 1 et ça va pas pouvoir se faire.

En effet, les bugs font qu'on te lance des combats corrida parfois plusieurs minutes après en être sorti, mais bien sûr tu ne peux rien y faire, ni mettre x2, ni lancer les ogis...

Et le lag a touché aussi gl qui était injouable.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2017-7-1 10:21:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon alors ce matin, pas trop d'améliorations. voila ce qui se passe pour les symptômes pour aider à cerner le Fix (à mon niveau)
j'ai réussi à passer 2 matches en Battle match (merci aux adversaires pour avoir quitté rapidement). le troisième match, on est même pas arrivés avec mon adversaire du S1 au milieu du 1er round, jeu figé, mais pas les canaux de discussion monde / guilde.
après un refresh du jeu, tout le Corrida colisséum est à 0 au niveau classement et essais.

Respectueusement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

23#
Heure de publication 2017-7-1 10:47:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est assez louche quand même, car en me connectant et en faisant des essais et l'inter (tombé sur chamlolo et ses mules), ça ma paru plus propre qu'hier sans lag ni de défaut pour lancer des OGI.
De toute manière ils attendent juste la réponse d'un devs pour relancer le jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

24#
Heure de publication 2017-7-1 12:02:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Toujours pareil a midi impossible de lancé une game tc normalement plus que 6 jours pour finir le chemin proces alors déjà que c'est compliquer a faire mais la du coup c'est quasiment mission impossible c'est marrant de voit la différence de vitesse de réaction des dev sur les problèmes qui avantage les joueurs et les problèmes qui désavantage les joueurs mdr ils passent de speedy gonzaless au paresseux dans le dessin animé Zootopia  ( on sait que t'y es pour rien Nel "je v reprendre ta phrase ^^ : ne tant fait pas xD" ) mais les devs la ils abusent

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2017-7-1 12:44:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, toujours les même problème dans tous les modes de corrida, je lance un combat il y a une bonne dizaine de minutes en tournois classé, le minuteur se lance pas, du coup j'insiste pas je sors et dix minutes après un combat se lance comme par magie par contre impossible d'envoyer ni ogi ni le x2 contrairement à mon adversaire qui lui a l'air de pouvoir faire ce qu'il veut (http://prntscr.com/fqc6pw).
Hier j'ai rencontré les mêmes problème en Super smash j'ai cliqué plusieurs fois sur le bouton commencer pour lancer un combat car ça ne se lançait pas, du coup j'ai laché l'affaire et même chose une dizaine de minutes plus tard j'ai 4 combats d'affilés qui se lancent automatiquement, pas de screen à l'appui pour celui là par contre.
Il serait cool que les devs fassent quelque chose car avec le chemin de procès (surtout celui du bas qui est payant ^^) on a pas mal de tâches à faire en match battle, tournois classé et super smash, ceux qui fait que pour ma part je l'ai débloqué pour rien et n'aurait jamais le temps de finir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

26#
Heure de publication 2017-7-1 12:51:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui les devs sont dessus comme écrit en haut.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

27#
Heure de publication 2017-7-1 15:12:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Meme probleme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2017-7-1 15:18:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pff sa fait deux jour maintenant  . nous avons besoin de recompense au moins 2000 coupons et deux gem de niveau 6

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2017-7-1 16:10:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par missschoco a 2017-7-1 15:22

ca serait un minimum mais je crois que tu reves beaucoup trop, deja que la derniere fois ou y avait eu un bug ou a cause du dns, personne n'arrivait a se co, et ca a duré plusieurs heures la semaine derniere, on a rien eu...
et la j'ai pas beaucoup de temps pour jouer et pleins de chose et impossible et j'ai eu le malheur de refresh, ben maintenant impossible a me co, j'ai beau change de navigateur, vider les caches et autres conneries, essayer d'autres comptes, rien n'y fait
ca charge en boucle

commence serieusement a me gonfler ce jeu, et je reste poli

edit : bon j'ai enfin pu revenir mais impossible d'aller en corrida que ce soit colisée ou inter
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2017-7-1 16:30:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Slt, j'ai rein ne marche sur les 3 serveurs http://prntscr.com/fqe27n

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 03:25 , Processed in 0.021414 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top